Ddr 25 Posté(e) mai 28, 2009 Partager Posté(e) mai 28, 2009 re Tu es sur pour le Biogrow tu n'as pas peur d'avoir des carences en azote. Tu connais la composition du fishmix. Maintenant je me trompe peu être mais renseigne toi le grow est important pour une croissance optimal.non? A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannAlex1305036704 0 Posté(e) mai 28, 2009 Partager Posté(e) mai 28, 2009 Sérieux plus je vois cette mongolienne plus je me dit que c'est bizarre ! Pousse, pousse ! ^^ Vivement qu'elle grandisse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaij 5 Posté(e) mai 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2009 Fish mix npk 6.2.4 Bio Grow npk 8.2.6 En conclusion le Fish Mix a 2% en moin en azote mais 2% en + en potassium tandis que le phosphore est le meme. Et dans la fiche du Fish Mix c'est dit qu'il est très efficace seul inconvénient est l'odeur. Après peut etre des personnes expérimenté pouront nous dir réellement quoi utiliser. Merci à toi pour tes conseils. edit je me suis gouré mdr!!! bio grow est plus riche en azote et en potassium. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaij 5 Posté(e) mai 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2009 hey Ninlexdo la mongolienne fait son 2eme jeux de feuille et toujours par 3!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
stansmith 0 Posté(e) mai 29, 2009 Partager Posté(e) mai 29, 2009 beau départ que tu nous fais la kaij , vivement la suite ! bon grow peace +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaij 5 Posté(e) mai 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2009 La MAJ bientot merci d'ètre passé stansmith Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaij 5 Posté(e) mai 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2009 Salut tout le monde les gens!!! Je pense acquerir d'ici peu, des branches de salvia!!! Je me suis donc renseigner sur le forum et autres guides et j'ai constater qu'il n'y a pas beaucoup d'informations. Je souhaiterai savoir si je peut la cultiver dans all mix mélanger à la tourbe puis l'engraisser avec un engrais de croissance genre Fish Mix ou Bio Grow. N'importe qui a des infos ou quoi que se soit sont les bienvenus. Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaij 5 Posté(e) mai 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2009 Personne à des infos autres que les guides donc expériences personnel??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaij 5 Posté(e) mai 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2009 Un p'tit up pour la question sur la salvia divinorum Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaij 5 Posté(e) mai 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2009 Nouvelle MAJ S-B + 5 Les feuilles se dévellopes trés bien, tout se déroulle correctement. Ont peut constaté sur la N°6 le 3ème jeux de feuilles tandis que les autres finissent le 2ème.On constate donc que les autres ont 2 joursde retard car à S-B + 3, N°6 en était au stade de celles-ci à ce jour. Les photos: Jack Horror N°1 N°2 N°3 toujours l'étrange "mongolienne" maintenant je vais plutot l'appelée la "Prodige" N°4 N°5 White Rhino N°6 N°7 N°8 N°9 N°10 Voila pour la MAJ. Si vous avez des commentaire n'hésitez pas et si vous avez des informations complémentaires au guide sur la Salvia dites moi!!! Allez bonne visite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
AK-blanc 0 Posté(e) mai 30, 2009 Partager Posté(e) mai 30, 2009 Salut kaij! Et ben ça pousse bien tout ça! Ta "prodige" est excellente, j'ai hâte de voir ce que ça va donner! Je reste dans le coin A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaij 5 Posté(e) mai 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2009 Salut AK-blanc Merci pour ton passage sa fait zizir Lien à poster Partager sur d’autres sites
vvcrew 1 Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 salu a toi kaij je pac par hasard^^ é g vue ta petite prodige j en é une de mais petite a le mème problem je c pas a quoi c du bonne coninuation a toi mn jdc la c mn ancienne récolte a plus tcho tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaij 5 Posté(e) mai 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2009 Salut mek merci d'ètre passé je vais passé sur ton jdc. Je profite de ce post pour donner les techniques que je conte utiliser pour mes plants afin d'expérimenté celles-ci et ainsi les évaluées sur leur éfficacité et/où rendement. Sur 1 plant de chaque variétés qui ont le meilleur potentiel, je vais tailler en bonzaï pour en fair des mères et ainsi faires des boutures. Sur 1 plant de chaque variétés, je vais utiliser le palissage + la taille. Sur 1 plant de chaques variétés, je vai utiliser le palissage + pinçage. Sur 1 plant de chaque variétés, je vais simplement couper l'apex principal et seoncdaire et ainsi de suite jusqu'à ce que je juge que c'est assez. Sur les 2 qu'il va me rester, je ne sait pas trop quoi faire peut ètre des pieds mère aussi ou si quelqu'un à une technique à me proposer, vous ètes les bienvenus.Peut ètre que j'aurais des mâles pour casser mes projets mdr... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 Salut gros, vraiment quelle Phéno!! c'est dingue!! j'ai hâte de voir se quelle va donner ( Au passage une ch'tite boutures ) A bientôt gros, une bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaij 5 Posté(e) mai 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2009 c'est sur si c'est une fifille elle va etre bouturer. je ne sais pas si je vais la passé en floraison et la garder en plant mère.Mais tout de mème je voudrais voir ce que sa donne en flo. Vous en pensez quoi pour ma prodige??? flo ou P-M pour faire simplement des boutures et fair fleurir ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaij 5 Posté(e) mai 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2009 UP! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 Luss Kaij , Encore une fois je n'ai jamais vu ça ! J'ai hâte qu'elle pousse pour voir ce que ça va donner ! J'espère que ce sera une bonne fifille histoire de voir ce qu'elle donnera en flo ! Je te suis de chez moi ! Tchusssssss ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaij 5 Posté(e) mai 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2009 pas de souci tazouille instal toi tranquilement ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 slt, ça avance bien ton jdc et des barres cel donc les feuille sorte pas 3, au début jme suis demandé si je n'avai pas un p'tit pb, bon j'repasseré pour voir lévo bonne continuation a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés