De retour apres une longue absence


Messages recommandés

Wouah elle est chelou la mongolienne :supair: j'avais jamais vu ça.

 

Bonne continuation j'vais suivre ça' date=' la Jock Horor c'est ma prochaine culture :)

 

tchuss[/quote']

 

ta vu c'est bizar

j'pense quelle sera belle apré j'espère que c'est pas un mâle

merci d'etre passé ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et instal toi mek

 

Suite à ton poste pour la "mongolienne" j'ouvre le débat.

Alors vos pronostic alors que dites-vous:

Résultat satisfaisant ou au contraire décevant?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo man,:supair:

 

merci d'etre venu sur mon jdc ;-)

 

j'ai entendu bcp de bien de ces graines et je crois qu'elles apparaitront aussi dans mes futures cultures :lol:

 

pas mal (quoi qu'un peu gros) le rafraichisseur/humidificateur/ventilateur ! ...ce serait pas du luxe dans mon cas ^^

 

pas cher la Jock Horror!

 

question: pourquoi les pots ne sont ils pas rempli de terre au max...?

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

question: pourquoi les pots ne sont ils pas rempli de terre au max...?

 

PEACE

 

salut mek merci d'etre passé

 

je les ai pas remplis au max car je n'avais plus assez de terreau, tout simplement!Je vais en racheter mais sa me permet aussi en fait de renforcer les tiges en laissant toute cette ventilation souffler dessus et apré je vais en rajouté d'ici une semaine.

Pour le rafraichisseur je prévois les chaleurs de cet été, j'ai deja cramé ma 1ere plante il y a quelque semaines, je l'avais risqué afin de voir comment les conditions du placo influs sur le dévellopement de celle-ci et ainsi mètre tout les paramètres au point.donc j'ai ajouté cooltube, extraction/intraction,rafraichisseur et mes plantes sont beaucoup mieux que la 1ère.

voila peace a toi mek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jake75

yeah poto ça pousse nickel la dedans, sa me fait plaisir pour toi !! je voit en plus que tu tes bien renseigné avant de faire poussé et tu est bien équipé, sa promet.

 

En plus la jock horror allé d'assuré un max. Moi ce que je peut te dire de la white rhino c'est que tu ne va pas etre dessus: plante très robuste et facile a faire poussé, elle

fleuri vite avec de gros bud que du bonheurs cette variété.

 

Elle gère aussi ta mongolienne 3 branches par étage sa le fait ^^.

 

Allé bon courage, Jake

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeah poto ça pousse nickel la dedans' date=' sa me fait plaisir pour toi !! je voit en plus que tu tes bien renseigné avant de faire poussé et tu est bien équipé, sa promet.

 

En plus la jock horror allé d'assuré un max. Moi ce que je peut te dire de la white rhino c'est que tu ne va pas etre dessus: plante très robuste et facile a faire poussé, elle

fleuri vite avec de gros bud que du bonheurs cette variété.

 

Elle gère aussi ta mongolienne 3 branches par étage sa le fait ^^.

 

Allé bon courage, Jake

 

 

[/quote']

 

Merci Jake pour les précisions sur les variétés

a + mek j'vai repassé sur ton jdc ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ

* Jeudi 28/05.

S-B + 3

- Les feuilles secondaires commencent à se dévellopper.

 

Les Photos:

 

Jock Horror

 

N°1

 

8177bd.jpg

 

N°2

 

6f14a.jpg

 

N°3 la "mongolienne"

 

3f39fa.jpg

 

N°4

 

ce7f01.jpg

 

N°5

 

e64c3.jpg

 

White Rhino

 

N°6

 

afc208.jpg

 

N°7

 

67d240.jpg

 

N°8

 

a89cc.jpg

 

N°9

 

5769cd.jpg

 

N°10

 

2f60ae.jpg

 

Voila,si vous avez des commentaire sur l'évolution (trop lent etc...) n'hésitez pas!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luss Kaij,

 

merci d'être passé sur mon JDC de fin de fo :roll:

 

pour la montgolienne c'est chelou !

 

Je n'avais jamais vu ça en 15 ans c'est pour dire que c'est rare !

 

En revanche c'est pas forcément un couillu.

 

Il va falloir que tu patientes jusqu'à la flo pour être fixé je pense.

 

Tchussssssssssssss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut wond3rboy

merci d'ètre passé pas forcement un male j'pense car c'est pas sa qui carectérise le sexe mais bon ta un pronostic si c'est une femelle,satifaisant ou decevant?

 

salut tazouille666(chiffre du diable...)

je suis ton jdc j'aime trop tes buds pour la mongolienne on vera bien toi tu dit koi pour le pronostic?

 

salut teamdu59

moi aussi je la trouve très belle merci d'ètre passé

un pronostic peut etre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!

 

Un p'tit up pour dire que demain, si tout va bien, je reçois les rvk 420m3/h.

 

Pour l'instant les conditions sont bonnes mais cet été je ne pense pas regrété cet investissement de + je vais devoir fermé l'espace croissance quand la floraison arrivera (pour garder l'espace flo dans le noir quand l'espace croissance sera toujours éclairer vu que le cycle est plus long) et donc sans sa, sa va créer un etouffement.

 

Demain j'instal et up photos!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai voulu me faire un p'tit tableau pour les engrais utilisé et booster.

Je me demande si je suis dans l'erreur ou pas, donc j'aurai besoin de vos avis amis cannaweeders.

 

Je pars du principe de 2 semaines en semi-boutures, 4 semaines de croissance, et 12 semaine de floraison(bien sur c'est selon les variété et le dévellopement de chacune des plantes mais j'ai standardisé)

 

c21f.jpg

 

Dans le site, dans la section où l'on peut voir les types d'engrais, donc ici chez biobiz, c'est écrit que:

Fish Mix doit ètre utiliser en croissance et pendant les 2 premières semaines de floraison en complément de Bio Bloom.

Que Top Max est un booster de floraison et doit ètre utiliser dès le passage en 12/12 mais je ne sais pas jusqu'à quand,j'ai donc mis jusqu'à la fin.

Bien sur je divise les doses lorsque les engrais sont utiliser en complément.

 

Ensuite avec le quide aménagement de la photopériode ont dit que:

2 semaines avant la récolte je procède au rinçage et 10 jours avant la récolte je laisse dans le noir.

 

Je voudrais savoir si j'ai bien compris tout ceci ou si il y a des choses à changer.

Merci à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Kaij

 

Merci d'etre passer par chez moi c'est cool ton poste.

 

J'aie regarder ton tableaux et je trouve que c'est cool mais de mon point de vue a moi je pense qu'il vaut mieux que ce soit juste une ébauche.

 

Il vaut mieux que tu te fit à la santé de tes plantes à l'oeil nu et faire suivant les conditions.

Si tous va bien tu suis les info du fabriquant pour les dosages mais ne te fait pas une idée carré d'entrer pour ton engraissage.

 

Enfin je dit ça mais on a tous nos manières de faire,c'est le résultat qui compte.Non??

 

Sinon tes plantes sont encore jeunes mais ça à l'aire de le faire elles poussent!!!!

 

 

A oui au faite tu n'aurais pas oublier le Biogrow sur ton tableaux???lol

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mek

 

merci de ta réponse

 

c'est juste une ebauche en effet, en pratique je sais que c'est selon le besoin etc...c'est juste voir si en théorie c'est bon.

Et pour ce qui est du Bio Grow je ne compte pas l'utilisé le Fish Mix est suffisant je pense.

 

à la prochaine ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.