Invité fredlaplage Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 Bonjour à tous, Après avoir consulter ce site en long, large & travers, je me décide à partager ma première micro-culture. Peu d'investissement (donc surement peu de récolte!) 2 graines : Hollande Hope de chez S**** S**** Terreau 6.2 de chez K* Un ventilo sur pied 3 ampoules éco 18w Une couverture de survie Engrais : biogrow & biobloom Un réflecteur à venir ce samedi (tuto maison sur le forum) Mes 2 plants sont donc pour l'instant dans des pots de 11L (trop de passage à la maison) Elle passe la journée au soleil (ne riez pas, il vient en normandie...des fois...) et le reste du temps sous 3 lampe éco 18w (jusqu'à minuit). Juste un petit soucis depuis hier. Quelques taches sur la plus grande surement du à un engraissage trop dur (biogrow à chaque arrosage) J'ai l'impression que mes photos sont un petit peu grande Je vais régler ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredlaplage Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 Merci pour ton accueil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 t' as jette un oeil au fofo journaux de culture novice et debutant ??? je ne crois pas sinon t' aurai vu que tu avais ouvert 5 jdc !!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 Oula, tu viens d'ouvrir 5 topic d'affilée ON va se calmer oui ? J'ai fait le ménage en supprimant les autres. Si tu continues je serais obligé de te ban... Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés