JohnJohnJohn 0 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 Bien le bonjour ,voila je me suis lancer dans un journal de culture meme si mes tiote on deja 2 semaine j ai envie de montrer ce quond peut faire avec 40w Description du placard : -placard en bois de 110cm de haut 75cm de large et 34cm de profondeur (acheter 10euro sur leboncoin) -2x20w eco plus douille et cable et prise male (12 euro casto) -couverture de survie (2 euro dans un bazar a coté de chez moi) -chaine pour la hauteur des lampes 2.50 euro le metre donc 10 euro les 4 metre) -ventilo de serveur recup d un pote qui travaille dans le milieu monter sur un vieux chargeur de portable en 7 volt -scotch double face (8euro casto) Voila en tout le placo ma couter env 45 euro J ai pour l instant 17 pied dedans 4 que j ai fait germer moi meme et le reste qu on ma donner (mais donner dans un piteux etat ) des photo de mes tiote sont a venir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 yepyep salut j'ai pas bien compris tu compte cultiver 17 pied sous 2 ecos de 20 *20W?? j'ai dumal comprendre ou alors tu compte rajouter ou changer carment d'ampoule pour la flo sinon t'aura jamais asser de puissance llumineuse pour tout se monde meme pour 1 deja sa serait limite yesss les foto les foto^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnJohnJohn 0 Posté(e) mai 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2009 sur les 17 pied je pense que la moitier sera des male a peut prés donc je divise deja par deux plus celle qui vont pas tenir le coup j espere avoir a la fin 6 pied femelle et une mere pour les bouture les photo arrive ce soir et franchement les deux eco fond de la bonne lumiere les plan pousse a merveille mais je pense que sa a etre chaud pour la flo :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 je suis desoler de te casser tes espoire et tu n'est pas le premier sous ecos pour l'instant sa pousse mais d'ici peu tu vas avoir un gors problem de lumiere fait 2 ,3 recherche sur cannaweed et tu verra que tu ne tiendras pas la route avec une telle config Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasypouss 0 Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 SALUT A TOUS je pense comme bibi ça sert a rien de lancer 17 pieds tu n'iras pas très loin tu n'a peut ètre pas les moyen mais y il a des kits pas très chèrs autour de 50 a 60 euro moi j'ai une envirolite 125watts et ça marche nikel. bon courage pour la suit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanbob 0 Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 Yep j'ai 2X 20w aussi j'avais commencé avec 5 plants, sa poussait a peu pres bien malgré un tigeage quand même. Juste pour te dire que 17 c'est bien trop, l'idéal est d'avoir 2-3lampe par plant déja alors 17 pour 2... va faire un tour sur mon jdc tu vérra qu'avec 2lampe on peut arriver a faire une culture mais pas sur autant de plant... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés