Invité Kana51 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 -variété: 10 shiva skunk et deux inconnues -age: 24 jours depuis la sortie de terre direct 12/12 -partie atteinte: feuillage assez claires jaunissant sur certaines -date d'apparition du problème: depuis le début -évolution du problème et de la plante: malgré quelles soit claires elles poussent bien quand meme -surface et hauteur de l'espace:1m80*90*60 -lampe utilisée:HPS 400w grolux depuis le départ cooltubé réflecteur xtracool ventilé -hygrométrie: 45 50% en journée et 70 75% la nuit -extraction utilisée: extracteur prima klima 365m3/h + 2 ventilos 120mm de 134m3/h chacun -cycle d'extraction et de ventilation: le 365m3/h en journée et les deux autres 24/24 ventilation en permanence _Terre: Bio-Bizz All mix de puis le départ -taille des pots: 15*15*20 _engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: commencer a engraisser a flo +15 a raison de 0.5ml de bio grow+1ml de bio bloom+1ml de top max pour 1.5 litre d'eau un arrosage sur deux -fréquence d'arrosage et quantité approximative: a ce jour environ 20cl tout les deux trois jours au début arrosage par micro dose a la seringue,j'ai augmenter les quantité d'rrosage suivant l'évolution des plantes Technique: one-bud PH: stable j'arrose avec de l'eau de source mont roucous mélanger avec de l'eau du robinet ce qui fais 75cl de mont roucous et 25 cl d'eau du robinet le PH se situe entre 6.0 et 6.5 Je pense avoir répondu correctement a toutes les questions je précise que malgré ce soucie mes plantes évolue quand meme bien. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 salut!!! elles sont corectement develloppées pour des plantes de 20 jours...j'exclue donc un surarrosage!!! 0.5ml de grow pour 1.5litres sont trop peut!!! 1ml/l 2 arrosages sur 3 a ajuster dans le temps en fonction de la reactivité de chaque plante!!!! là elles ont faim....... etant donné que tu est partie en 12/12 direct je te conseillerais d'attaquer ta troisieme semaine de flo avec la 1ere de flo du tableau biobizz..... a plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kana51 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 Si je te suis bien je leur met 1ml de grow pour un litre d'eau et pour le bloom? par contre j'ai pas de BNZYM je peux remplacer ça par quoi? Voile les engrais sont je dispose avec le programme bio bizz Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 re!!! suis mon tableau biobizz sur mon jdc,pots de 3 litres,direct 12/12(boutures)et allmix......tous comme toi quasiment!!!! pour les enzymes tu prends nimporte quelle marque....tres utile les enzymes..... a plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kana51 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 Re Merci a toi kyky31 j'avais déja exclue le probleme du sur arrosage,je vais donc les booster en rajoutant plus d'engrais..... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 re!!! phytamine 1 fois par semaine en foliaire a raison d'1 a 2ml/l.....en complement du tableau que tu m'a piqué!!lolll!! a plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kana51 Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 Merci a toi kyky31 pour ton diag c'était a coup sur un manque d'azote. Je l'ais est bien booster hier 1ml de grow 1ml de bloom 1ml de top max pour 1 litre d'eau et une pulvérisation de phyt-amine 1ml pour 50cl d'eau hier soir a l'extinction de la lampe. Quand j'ai ouvert le placo ce matin j'ai vu une nette évolution elle reverdisse déja bien,mon prochain arrosage est prévu avec les memes quantités + du BNZYM que je vais aller me procurer cet apm. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés