jeremzoo 0 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 bonjour j'ai recommencer une culture toute fraiche mais mes plants ont tendance a jaunir (surtout au niveau des nervure) alor k'ils n'ont que 2 feuilles et les feuilles on tendance a "secher" sur les pourtoir il s'agit de plant de california orange bud les plants sont dans une home box lampe 400 w a environ 1 m des plants terreau horticole pour le moment 3 plants par pot de 7 cm de diametre en attendant le rempotage anti chlorose a chaque arrosage temps de sechage de la terre entre chaque arrosage ventilateur pendant la periode de jour 18 h de jour extracteur pendant la periode jour temperature comprise entre 25 et 32 degres j'ai l'impression qu'ils manque de lumière merci de me donner un coup de main jeremzoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité darkiron Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 sous arrosage peut être ! mets nous des tofs (photos) là c'est dure de faire un diagnostique ! et utilise aussi les guide ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 salut!! merci de remplir la fiche diagnostic corectement.... nous n'avons aucune infos importantes(engrais,arrosages....) pour faire un diagnostic digne de ce nom......merci a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremzoo 0 Posté(e) mai 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2009 voila une photo de mes petit plants Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremzoo 0 Posté(e) mai 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2009 pour l'arrosage sa depend de la terre ce n'est pas regulier j'arrose lorsque la terre devient seche juste quelques millilitre de facon a ce que l'eau ne coule pa sous le pot et eviter de noyer le terreau en engrais j'utilise ferticament florendi engrais anti-chlorose hygrometrie autour de 45 50 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 re!!! c'est a nous de deviner tes doses/frequences d'arrosages et engraissages!!!cooll!!! irma est tu là?????? pas de fiche pas de diag !!!! comment veut tu que l'on diagnostic ton probleme sans rien connaitre de ta culture???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité darkiron Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 vue comme ça cela ressemble a un problèmes de carence ! https://www.cannaweed.com/guides/259-volume-carences.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremzoo 0 Posté(e) mai 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2009 l'arrosage ce n'est jamais regulier donc je ne peut pas dire les dose que je met et je met de l'anti chlorose a chaque arrosage je pense que sa doit etre tout les 2 3 JOUR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés