alex80330 0 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 salut je voulait savoir quand metre mais plantes en floresion Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité balk Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 bip bip plus que 10 seconde avant extermination du topic !! lol en attendant j'vais essayé de te repondre , tout depend du type de culture que tu fais ( exemple pour un scrog ou les branche secondaire son primordial tu va devoir attendre plus longtemps que pour un one bud ou la on peut limite zappé la croissance et partir direct en regime de flo (12/12)) , ensuite ca depend de la variété que tu cultive niveau génétique selon la taille don tu dispose . enfin pour résumé dans l'absolu tu peux passé en flo quand tu veux ca fera dla weed au final, le choix du moment n'est qu'une question d'optimisation. Enfin cet section est reservé au gens ayant un REEL probleme avec leur plante et qui plus est la reponse a ta question est bien sur deja sur le site . peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeTe2Q 0 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 Salut quand tu veux. Par contre post des sujet dans les sections adéquats et fait un minmum de recherche avant de posté des questions bête (excuse moi du terme) ! 'Diagnostique' pour une question basique... Si y a des sections c'est pas pour rien. Oplaisir. @Pluche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 Salut, En gros quand tu veux en fonction de ton mode de culture et de tes paramètres. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zubrowka Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 Salut Alors soit tu na pas comrpis que tu posté dans la mauvaise section soit tu crois que nous sommes devin Un peu plus d'info serait bienvenue et surtout A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 Salut, les règles AVANT de poster 1 avertissement Dorénavant, ne t'avise pas de réouvrir un nouveau topic sans avoir pris connaissance des règles du site. topic clos et membre averti Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés