[Terre/Coco][Clos] avant récolte


Messages recommandés

salut a toutes et tous !!!


Voila, dans un growshop en espagne, j'ai pris un peu de temps pour discuter avec le magasinier.


Il ma donné 2 petit conseil pour faire grossir les tête pendent la floraison et faire monter la sève au moment de la récolte.


Je vien tout simplement vous en faire part si quelqun à déja téster, pour confirmation.


Pendant la floraison, une fois tout les trois arosage, il dilue avec son engrais de l'eau a la menthe (50% engrais 50% d'eau à la menthe). Celà ferait soit disant grossir les têtes.


Puis viens au moment de la récolte, quand il déterre son pied, mettre les racine dans de l'eau bouillante pour faire monter la sève jusqu'au branche.


Si vous avez déja tester, se serait sympa d'en faire part, pour mon propre bien et celui d'autre cultivateur intérésser :-D :-P .


Sur ce, bonne journée TOOUUUUSSSSS !!!

Et, à) la prochaine !! TSSSSSSSHHHHHHHUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSS

Modifié par phyldafghan
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça faisait longtemps qu'on avait pas eu droit à un topic sur ces techniques mystiques ^^

 

Bref, essayes d'abord de comprendre comment la plante se nourrit, de quoi elle a besoin, etc., avant de balancer des rumeurs sur le fofo du style "y'a un gars qui m'a dit..."

 

-> topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.