newbuz 0 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 Salut à tous ! Je me pose la question suivante : J'engraisse actuellement avec la gamme GHE floseries (gro/micro/blow). Je suis actuellement en 1/0,5/2,5 (ml/L) J'ai changé la soupe il y'a 3 jours et voici les variations : - J+0 : EC = 1,6 - J+1 : EC = 1,4 - J+2 : EC = 1,2 - J+3 : pas encore testé déja ça veut dire que ça consomme donc c'est que c'est pas trop chargé Par contre comment completer (remettre des engrais) pour revenir à un EC de 1,6 ? Sans parler du volume restant, c'est surtout au niveau de la quantité de chaque engrais a ajouter comment savoir si les plantes ont plus consommé du "micro" du "gro" ou du "blow" ? (bon je devrai pt etre dire N P K mais chui un peu à la rue de ce coté) donc est-ce que je rajoute les 3 dans les même proportions qu'a l'origine ? merci pour vos lumières ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 salut a toi !!! tu n' as aucun moyen de savoir ce que ta plante a consomé plus que le reste ^^ c 'est d'ailleur pour cela que certains prefaire refaire une solution une fois par semaine sinon il ne te faut rajouter de l' angrais que lorsque tu refais le plein de ta soupe ( rajout d' eau pour refaire le niveai de ton bac ) en suite tu rajoute les meme proportion que pour un plein de depart !!! sinon pour t'aider tu trouveras en ligne des tableaux de gavage adapte a la marque de tes angrais !!! bonne continuation a toi !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés