BiScUiT 0 Posté(e) avril 20, 2004 Partager Posté(e) avril 20, 2004 bonsoir décidement apres la araignées rouges j'ai un problème du a ma HPS. Voila j'avais 3 plants en croissance sous néons ma flo étan terminée j'ai mis ces 3 plants direct sous HPS mais toujours en croissance. Et je voit comme pr mes précédent plant que les feuilles se désèche ou tombe vers le bas!alors qu'elle ne manque pas d'eau ni de rien. il n'ya pas trop d'eau non plus. Alors a quoi c'est du?un rayonnement trop puissant ou ma HPS est -elle trop près des plants?(environ 35 centimètre en ce moment) quel est le problème? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 20, 2004 Partager Posté(e) avril 20, 2004 c une hps combien Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) avril 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2004 lol matte le titre 400watt Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobiGrow 0 Posté(e) avril 20, 2004 Partager Posté(e) avril 20, 2004 J'ai eu un pb identique le mieux est entre 40 et 50 cm sans cool tube ! Sinon c le mank d'humiditer ! oila c tous se ke je peut t'aporter ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoke_weed-every-day 0 Posté(e) avril 20, 2004 Partager Posté(e) avril 20, 2004 ué mé minimum a 40cm de t pied (10cm tt lé 100w) é esséye de fére augmenté lumidité de ta piéce moi aussi javé ce prob a un momen Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) avril 21, 2004 Partager Posté(e) avril 21, 2004 Si t en placard tu pulverise contre les mur ca fera graiper ton humiditer et pour 80w de neon je le met a cb de hauteur.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) avril 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2004 ok merci ba j'ais remonté ma HPS on verra comment ça évolu. Pr les néons t1kiet tu le met au + près genre 5cm c nikel. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés