mutchachos 0 Posté(e) avril 20, 2004 Partager Posté(e) avril 20, 2004 hi ganja people!!! je voulais savoir si étant en 5eme sem de flo je pouvais commencer à palisser ? si oui, vous connaissez un lien bien explicatif pour palisser ? merci et high life Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 20, 2004 Partager Posté(e) avril 20, 2004 s que je peux palisser mes bb quand ils font 10cm mais ils ont pas mal de feuilles et j'aimerai développer les branches secondaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjophil 1 Posté(e) avril 20, 2004 Partager Posté(e) avril 20, 2004 Salut,ben le pallissage c'est une technique pour favoriser l'épanouissement(j'adore!) des tetes donc tant que celles-ci ne sont pas trop grosses pallisser on peut toujours le faire au moins pour placer les buds au max de lumière.De toute manière cette façon de mener sa weed s'effectue pendant une bonne pèriode de dvllpmnt de celle-ci et non pas en une seule journée. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) avril 20, 2004 Partager Posté(e) avril 20, 2004 moi g opter pour le palissage pour un de mes plants et franchement ca a lair detre bien pratik niveau neons ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés