Invité Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 oui, mais vu le temp extra en ce moment je me suis dit que ce serais le moment idéal pour les planter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 voila une petite photo, elle pousse sagement! mais les taches qu'elle a, est ce que quelqu'un c'est ce que sa pourrait être Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Umbrella.Corp Posté(e) mai 25, 2009 Partager Posté(e) mai 25, 2009 Cela peut être due a un sur-arrosage,ou un excès d'engrais,tu les arrose tous les combien et quand leurs mets tu de l'engrais? Si c'est le cas,arrête arrosage pendant 3/4 jours,et pour l'engrais une fois par semaine je pense que c suffisant!!c'est se qui est conseiller en tout cas perso moi j'tourne HESI et PLAGRON. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 26, 2009 Partager Posté(e) mai 26, 2009 alor pour lengrais avant davoir été mise en terre il y avait des petit baton vert pour plantes verte n-p-k 12-6-8 aprés avant de les avoir mis en terre jai preparé la terre en ajoutant du terreau ph 6,5 et du guano du perou!!! desormais je ne met plus d'engrais elle pousse assez comme sa, je suis en bretagne il a fait trés beau et chaud pendant une semaine donc jarosais le soir! tous les jour maintenant je ni vais plus car il a plus beaucoup avec un gros orage, j'ai mi des bouteilles coupées de chaque côtés autour des plans pour les proteger cas de vent ou trés forte pluie, jirais surement les retirer demain. merci de tes conseils!!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés