mutchachos 0 Posté(e) avril 20, 2004 Partager Posté(e) avril 20, 2004 hi ganja people!!! je voulais savoir si étant en 5eme sem de flo je pouvais commencer à palisser ? si oui, vous connaissez un lien bien explicatif pour palisser ? merci et high life Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4NC1D 0 Posté(e) avril 20, 2004 Partager Posté(e) avril 20, 2004 cest de quelle variété ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borgz_xp 3 Posté(e) avril 21, 2004 Partager Posté(e) avril 21, 2004 dsl R4NC1D mais ses quoi le raport avec la variete? Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4NC1D 0 Posté(e) avril 21, 2004 Partager Posté(e) avril 21, 2004 jtai tu parler toi ? :-D dun coup kia une variété ki termine sa fleuraison en 6 ou 7 semaine , ca vaut tu vraiment la peine de commencer un palissage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) avril 21, 2004 Partager Posté(e) avril 21, 2004 hello muchacho Pas de pb pour commencer a palisser en 5em sem de flo, je l'ai deja fais ac succes emoa g fé kom ça 1) attache le pied de ton plan au quart inférieur dans le sens opposé a l'inclinaison future de ton plant, avec un grand lacet par exemple. ça doit éviter a ton pied de se deraciner sous le fait de l'inclinaison 2) fabique des poids legers avec n'importe quoi que tu crochette avec du fil du fer gainé plastique doux juste sous la tete principale, sur la tige ou sur une feuille, puis tous les 10-15cm jusqu'a la moitié de la plante 3) avec cette methode tu peux y aller direct et en jouant avec tes poids tu obtient la courbe idéale ou ta plante souffre pas trop et qui épouse ton espace de culture. 4) ça évite les ficelles partout dans ton placard ou ailleurs et laisse ta plante libre au vent. 5) ça marche super bien avec les petits enrouleurs qu'on trouve pachir dans les magazins d'horticulture AVEC CA bonne chance , normalement ça répond assez vite @+ :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés