Invité Kna Posté(e) mai 20, 2009 Partager Posté(e) mai 20, 2009 Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de modifier les balises bbcode pour Youtube (et peut-être Dailymotion). Aujourd'hui, le code généré ne comporte pas le paramètre entre les balises object. De ce fait, il n'est pas possible de passer les vidéos intégrées en plein écran. J'ai cru comprendre qu'une mise à jour était prévu. Ce paramètre sera peut-être disponible mais si ce n'est pas le cas, est-ce possible de le prévoir ? Il est peut-être déjà possible de le faire, dans ce cas pourriez-vous me donner la procédure ? Merci pour tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 salut, J'ai finit par trouver un moyen pour faire en sorte d'afficher les vidéos en plein écran. Il faut utiliser les balises [dailymotion ] au lieu des balises [youtube ]. Et ceux, même pour les vidéos YouTube. Un truc au passage, si vous voulez afficher le bouton plein écran sur les vidéos YouTube, il faut ajouter &fs=1 à la fin de votre lien YouTube. Voici un exemple avec les balises dailymotion : Avec cette balise : [dailymotion ] [/dailymotion ][dailymotion] [/dailymotion]Avec cette balise : [dailymotion ] [/dailymotion ][dailymotion] [/dailymotion] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés