Invité darkiron Posté(e) mai 20, 2009 Partager Posté(e) mai 20, 2009 Voila j'ai des trace noir le long du tronc au dessus des premier feuilles et des plus récents sur ma ruderalis indica elle commence a être veille un bon mois ^^ voila ce que cela donne en photo : les feuilles plus récente sont un peut plus petite ! mais la plante semble bien ce porter ! le terre provient de chez botanic ph 6.5 ! arrosage environ tous les 2 jours ! merci de votre aide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsy 4 Posté(e) mai 20, 2009 Partager Posté(e) mai 20, 2009 Yep, pense à remplir la fiche diagnostique la prochaine fois... Sinon je crois que ta plante souffre de RAS, et qu'elle a l'air de tiger. Uls Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité darkiron Posté(e) mai 20, 2009 Partager Posté(e) mai 20, 2009 Ouais il me semblé aussi ! pour la fiche diagnostique c'est dure vue qu'elles n'est pas en placo peut pas trop détailler ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité darkiron Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 voila une tof supplémentaire du dessus ! j'ai une impression de carence, non ? quels que précision température 27°C ! vent du sud ^^ beau temps ^^ luminosité de 06h à 20h environ plante en interrieur ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés