kevin00592 1 Posté(e) mai 20, 2009 Partager Posté(e) mai 20, 2009 (modifié) yotelecharge picassa et c'est bon++++ Modifié août 5, 2014 par phyldafghan Manque le post d'origine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité darkiron Posté(e) mai 20, 2009 Partager Posté(e) mai 20, 2009 https://www.cannaweed.com/forum/sujet-37354_8-reduisez-taille-poid-vos-photos.html simple et efficace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kana51 Posté(e) mai 20, 2009 Partager Posté(e) mai 20, 2009 Salut perso j'utilise Microsoft Office Picture Manager tu fais modifier les images puis redimmenssioner,et tu leur donne le meilleur rapport largeur*hauteur prédéfini. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dergrin 0 Posté(e) mai 20, 2009 Partager Posté(e) mai 20, 2009 salut darkiron ta filer le bon lien faut juste que tu suive tout a la lettre et bien sur que tu télécharge picassa tu trouvera le lien quand tu aura bien lu ce que darkiron ta filer je te redonne le lien ta juste a cliker la---->picassa suit le guide voila man si avec sa tu y arrive pas c'est que le problème vient de toi donc cherche pas d'autre moyen tu sera autant embêter je déconne le prend pas mal aller bon courage amicalement Dergrin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés