finnishweed 0 Posté(e) avril 20, 2004 Partager Posté(e) avril 20, 2004 Salut je vais faire partir 30 graines ce week end pour une culture outdoor, mes pots font 15x15x20cm et j ai une HPS 400w grolux. A partir du jour ou je les mets en terre tout les combient dois-je les arroser et quelle est la quantite d eau que je dois leur donne en sachant que mes pots font 4L et que je suis en terre avec 15% de perlite? Merci pour vos reponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta33 0 Posté(e) avril 22, 2004 Partager Posté(e) avril 22, 2004 Salut petit gars, et bien sache que la quantite comme la fraquence de tes arrosages doit évoluer avec la croissance de tes plantes. Quantité : donne leur 20/25 cl au debut chacune, augmente petit a petit, en fin de vie de leur donnera surement environ 75 cl chacune Fréquence : en germination ta terre doit toujours etre humide donc tout les jours arrosage, en croissance tous les 2 jours c l'idéale et en fin de vie tu arrosera tous 3/4 jours. Mais surtout, écoute tes plantes... si elles manquent d'eau tu le verra, mais il vaut mieux qu'elles aient un peu soif que trop d'eau ! Allez bon courage, et bon jardinage Good Spliff..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) avril 22, 2004 Partager Posté(e) avril 22, 2004 J'aurais pa dit mieux l'important est d'arroser en 2 fois pour je l'eau impregne bien la terre jusqu'au fond du pot au lieu de glisser sur la terre seche et couler par les cotés du pot. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés