Le_Pokémarioumpf 0 Posté(e) avril 20, 2004 Partager Posté(e) avril 20, 2004 J'ai entendu parler de l'huile de neem, mais ça sert à quoi ? Merci !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amidlaweed 1 Posté(e) avril 20, 2004 Partager Posté(e) avril 20, 2004 Bonjour Le_Pokémarioumpf, l'huile de Neem est une huile extraite du neem une plante ayant des propriétées insecticides naturelles (le Neem n'est jamais attaqué par des insectes). Cependent ceci est sujet a controverce certains pensent que l'Huile de neem perd tres vite ses propriétées et que donc les produits comerciaux a base de cette huile seraient dénués d'efficacité. Je ne sais pas ce qu il en est réellement. En espérant t'avoir aidé. amid Laweed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Pokémarioumpf 0 Posté(e) avril 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2004 ok, merci. Vous pensez qu'on peut en trouver où ? A Botanic yen a ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Pokémarioumpf 0 Posté(e) avril 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2004 ok... ou alors il fo cultiver du neem, lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 20, 2004 Partager Posté(e) avril 20, 2004 et amidlaweed comment ca se fait que t un modérateur a seulement 48 messages Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) avril 20, 2004 Partager Posté(e) avril 20, 2004 on en trouve a leroy merlin?ou truffaut ou pointvert? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) avril 20, 2004 Partager Posté(e) avril 20, 2004 ba ouais jsé bien mais j'ais pas de grow shop a coté de chez moi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) avril 20, 2004 Partager Posté(e) avril 20, 2004 pour etre modo c pas les post ki komptent dailleur les post reste du postage et rien de plus precis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amidlaweed 1 Posté(e) avril 22, 2004 Partager Posté(e) avril 22, 2004 Bonjour, Spacegrow j'ai peu de posts mais je consultes le forum depuis un bout de temps et je suis régulierement sur l'IRC channel #Cannaweed. OoMANNAMoO a tres bien répondu le nombre posts ne represente pas grand chose en lui meme c'est la qualite de ce qui est posté qui prime. Un moderateur n'est pas forcement un "serial-posteur" il organise aussi le forum pour le rendre plus fluide et convivial. En esperant avoir répondu a ta question. Amid Laweed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Pokémarioumpf 0 Posté(e) avril 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2004 Bon ben je pense que j'en mettrai lors de ma prochaine culture alors, ça a pas l'air mal, car les bestioles qui attaquent le canna sont parfois vraiment microscopiques et ça doit être chiant à débusquer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés