Invité Weeder83 Posté(e) mai 20, 2009 Partager Posté(e) mai 20, 2009 Je recommece. varietè: big bud age: c+28 partie atteinte: toute la plante date pb: 10j environs evolution: toujour pareil meme taille. surface placo: 170.60.40 lampe: hps 250w distance lampe: 35cm cool tube: aucun cycle lumineux: 18.6 hygrometrie: ? temperature: 27-30 la journèe et 18-21 la nuit. intra extra: aucun placo ouvert ventilation: petit ventilo fais maison terre: all mix taille pot: 25.25.25 engrai: biobizz (biogrow-biobloom-topmax) debut biogrow il i a 15j 1ml par litre d eau. Arosage tous les 2-3j (environ un demi litre par arosage). Voila Je pense avoir tout dit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mai 20, 2009 Partager Posté(e) mai 20, 2009 Salut sois gentil, merci de présenter tes infos sous cette forme: Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic' date=' il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable ! Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème[/quote'] et donne nous plus d'infos parce que là... Y'en a marre de ces demandes de diagnostic faites à l'arrache, en 2 lignes, sans aucune donnée...grrrrrrrr!!! C'est pas à nous de te tirer les vers du nez, donne nous tous les détails, sans ça, pas de diagnostic! Et mets un titre à ton topic aussi...édite ton 1er post. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Weeder83 Posté(e) mai 20, 2009 Partager Posté(e) mai 20, 2009 Ok dsl. Je recomence. variété: big bud age: c+28 partie atteinte: toute la plante. date du pb: il i a environ 10j evolution: toujour pareil meme taille surface placo: 170-60-40 lampe: hps 250w distance lampe: 35cm cool tube: aucun cycle lumineux: 18.6 hygrometrie: ? temperature: 26-30 la journée et 18-21 la nuit humiditè: 2verre d eau intra extra: aucun placo ouvert ventilation: petit ventilo fait maison terre: all mix taille pot: 25.25.25 engrai. Biobizz . (biogrow-biobloom-topmax) debut biogrow il i a 15 j (1ml par litre d eau)1 fois tout les 2-3j environ un demi litre. Voila jpense avoir tous dit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) mai 20, 2009 Partager Posté(e) mai 20, 2009 Tu n'indiques pas la taille de ta plante. Evidemment la réponse a ta question va varier si elle fait 10 cm ou 50 cm... Une photo ca aiderait aussi... Sinon, je pense qu'il est grand temps de passer en flo... tu vas découvrir.... le stretch ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Weeder83 Posté(e) mai 20, 2009 Partager Posté(e) mai 20, 2009 Ok je vais remplir le formulaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Weeder83 Posté(e) mai 20, 2009 Partager Posté(e) mai 20, 2009 Elle fait 30cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 20, 2009 Partager Posté(e) mai 20, 2009 Salut, un peu de lecture indispensable quand on débute --> le stretch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) mai 20, 2009 Partager Posté(e) mai 20, 2009 déclos Si je puis me permettre, ricco, ce n'est pas une question de stretch puisqu'il n'est pas encore passé en flo ! reclos :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés