[Terre/Coco]Que comprend la période de floraison ?

Messages recommandés

Bonjours a tous !!

je suis sur une cultur sous hps 250, j'ai opté pour la méthode one bud ( pas beaucoup de hauteur ).

j'ai 5 skunk féminisé et je voudrai savoir lorsqu'il est indiquer période de flo 55-70 jour si la période de strech est comprise dedans ou pas ???

j'ai fait une croissance de 15 jours et je suis passer en 12/12. cela fait 10 jour et j'ai toujours pas de sex déclaré, je sais que c'est normal mais je suis un peu inquiet car mon emplacement et sur une mézanine/grenier ouvert sur la piéce, et il y'a une fenêtre qui laisse entrait le jour le matin, j'ai peur que le peu de luminosité qui passe bloque la floraison... je couvre mon emplacement avec des cartons, des drap doublé qui filter la lumiére mais.... c'est donc pour cela que je suis impatient de voir le sex se déclarer ! la plante se développe corectement donc je me dit que c'est bon mais ...

Sinon merci pour tout car c'est grace a vous tous que je peut commencer ma 2 émé expérience, la premier a été éfectué dans un autre apartement et sa fait 2 ans.

J'utilise la gamme flora ghe comme engrais et j'aurait aimer connaitre vos avis dessus !

Merci a ++

Bonjour,

les durées de flo donnés par les breeders ne sont qu'indicatives...

La fin de flo, c'est quand tes trichomes sont matures, c'est la seule règle.

Les périodes de noir pendant la flo doivent être complètes sinon ta flo risque de durer des mois...

Bref, suis les règles d'une culture indoor et tout se passera bien, sinon c'est du bricolage et tu vas galérer plus qu'autre chose.

Oui mais est ce que pour la plante une légére lueur de jour, suffit sachant qu'elle est habitué à la grosse lampe ??

c'est le seul point et encore je ne suis pas sur, pour le reste je suis tout à la lettre.

Bien sur méssieur, je le sais bien, j'en ai une qui c'est déclarée, les autres montrent des petits signes,j'en suis a 16 jours, donc je vais suivre l'évolution cette semaine, j'ai renforcer au maximun et sa semble porter ses fruits.

Le fait qu'elle soit a 50% sativa et 50 % indica peut expliquer la lenteur de la chose non ?

Je pense que vous avait pas tout a fait saisie la nuance de ma demande, c'est difficille de l'expliquer sur un forum ^^.

Merci de m'avoir répondu !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.