biinch 0 Posté(e) mai 20, 2009 Partager Posté(e) mai 20, 2009 Bonjour les weeders , Voila je me tourne vers vous car depuis quelques jours certaines feuilles tirent un peu la gueule,elles se courbent bizarrement -variété:G13's Thai super skunk, kc's brain damage -age: C+20, 12/12 + 2 -partie atteinte : feuilles sommet -date d'apparition du problème: 2-3 jours -évolution du problème et de la plante: peu d'évolution Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace: 50x75x150 -lampe utilisée: mh 250w -distance lampe/plante: ~25cm -cool tubée ou non: oui -cycle lumineux: 18/6 puis 12/12 depuis 2 jours -température: nuit 22 jour 26 -hygrométrie 50~60 -extraction utilisée: sunon x2 -ventilation utilisée: ventilateur pince -cycle d'extraction et de ventilation 24/24 Ensuite selon la technique utilisée: un peu de palissage culture en terre=> germination sac de coco puis pots 9x9x9 puis c+17 pots 15x15x20 substrat: all mix arrosage: eau ph réajusté ( eau très dur->calcaire) avec bioroots (GhE)2goutes/litres, frequence: 3 jours,( substrats sec ) quantité: 60ml ( pots 9x9) puis environ 30 cl pour les 15x15 En photo: Sinon une brain damage a d'autres problemes,( meme conditions de culture). La peripherie des feuilles se recourbent vers le haut et les nervures des feuilles hautes et nouvelles sont plus claires et tendent vers le jaune voila en esperant avoir été assez complet pour que vous puissiez m'aidez, . merci d'avance. B. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 20, 2009 Partager Posté(e) mai 20, 2009 Ciao ragazzo!!! La premiére : trop d'azote. La seconde : Evapotranspiration. Voili, voila. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
biinch 0 Posté(e) mai 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2009 ok,ok merci bien pour cette reponse rapide. Donc -> arrosage a l'eau jusqu'au rétablissement et coupure du ventilo avec rehaussement de la lampe=> baisse de la T° et hausse de l'hygro. Lien à poster Partager sur d’autres sites
counet5 30 Posté(e) mai 20, 2009 Partager Posté(e) mai 20, 2009 Ta température est bonne, ton hygro n'est pas si mauvaise, mais il te faudrait un ventilo oscillant pour brasser tout ça. Parce que je suppose que le "à pince" est fixe. Et euh ouais, flotte encore pendant une semaine ou deux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Topjeunet Posté(e) mai 20, 2009 Partager Posté(e) mai 20, 2009 tu devrais vérifier si tu n'as pas quelques pucerons sous les feuilles , perso j'ai eu ce problème une fois et c'était dû à un début d'attaques par des pucerons un coup de savon noir un peu partout sur la plante et tu rinces ensuite Lien à poster Partager sur d’autres sites
biinch 0 Posté(e) mai 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2009 nope , pas d'attaque de pucerons visible (pas a l'oeil nu en tout cas) . merci pour vos reponses. B. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés