[Terre/Coco]Brumisateur ou humidificateur


Messages recommandés

salut les gens,
voici mon soucis, j'ai actuellement un brumisateur ultrason une tête, c'est pas mal sauf que je n'arrive pas à obtenir l'hygro désirée.
je pensais donc faire l'acquisition d'un humidificateur ultrason avec hygrostat.
qu'en pensez-vous ? y a-t'il une réelle différence ?
merci pour votre aide
berny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bah moi j'avais un brumisateur et c'était une vrai galère a gerer j'avais fabriquer un truc dans se genrebrumi home made et sa me monter l'hygrométrie trop haut donc j'ai investi un humidificateur avec hygrostat intégrer et bien j'en suit plus que ravi car au moins quand je lui dit 60% d'hygro bah il en donne 60 et pas plus donc si bien sur tu as les fond a investir je te le conseil mais c'est un peu cher tout de même par rapport au simple brumi !! voila j'espere t'avoir aider +man

amicalement .

Dergrin

ps .par contre si ta la fonction ioniseur comme le mien eteint le car sa ma abimer mes plantes +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

c'est pas un bricolage compliquer mais il es pas précis non plus question hygro c'est pour sa que j'ai opter pour l'humidificateur avec hygrostat!! tu sera pas déçus

bye man

Dergrin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai installé l'humidificateur, réglé à 80 % et pourtant je ne dépasse pas les 40 % avec la lumière et les 60 % sans, il fait très chaud dans la box (32º) les plants vont bien mais c'est quand même inquiétant. si quelqu'un a une idée.

berny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

ai installé l'humidificateur, réglé à 80 % et pourtant je ne dépasse pas les 40 % avec la lumière et les 60 % sans, il fait très chaud dans la box (32º) les plants vont bien mais c'est quand même inquiétant. si quelqu'un a une idée.

Peut-être augmenter l'extra ?

Quelle est la température de l'air "frais" qui arrive dans le placo ? (+dimensions placo, type de lampe, débit extra ...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

moi je comprend pas comment tu fait pour régler un brumisateur a 80% enfin kobyelgringo ta donner un bon conseil ou alors fabrique un capot avec une entrée une sortie dessus et fout un ventilo sur l'entrée tu verra sa crache bien !! je t'avait filer le lien plus haut !!

+ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.