fait_tourner 0 Posté(e) mai 19, 2009 Partager Posté(e) mai 19, 2009 salut les gens,voici mon soucis, j'ai actuellement un brumisateur ultrason une tête, c'est pas mal sauf que je n'arrive pas à obtenir l'hygro désirée.je pensais donc faire l'acquisition d'un humidificateur ultrason avec hygrostat.qu'en pensez-vous ? y a-t'il une réelle différence ?merci pour votre aideberny Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dergrin 0 Posté(e) mai 19, 2009 Partager Posté(e) mai 19, 2009 salut bah moi j'avais un brumisateur et c'était une vrai galère a gerer j'avais fabriquer un truc dans se genrebrumi home made et sa me monter l'hygrométrie trop haut donc j'ai investi un humidificateur avec hygrostat intégrer et bien j'en suit plus que ravi car au moins quand je lui dit 60% d'hygro bah il en donne 60 et pas plus donc si bien sur tu as les fond a investir je te le conseil mais c'est un peu cher tout de même par rapport au simple brumi !! voila j'espere t'avoir aider +man amicalement . Dergrin ps .par contre si ta la fonction ioniseur comme le mien eteint le car sa ma abimer mes plantes + Lien à poster Partager sur d’autres sites
fait_tourner 0 Posté(e) mai 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2009 merci pour ta réponse, je pense que je vais investir dans un humidificateur car le bricolage c'est pas mon truc, au diable l'avarice lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dergrin 0 Posté(e) mai 20, 2009 Partager Posté(e) mai 20, 2009 yep c'est pas un bricolage compliquer mais il es pas précis non plus question hygro c'est pour sa que j'ai opter pour l'humidificateur avec hygrostat!! tu sera pas déçus bye man Dergrin Lien à poster Partager sur d’autres sites
fait_tourner 0 Posté(e) mai 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2009 j'ai installé l'humidificateur, réglé à 80 % et pourtant je ne dépasse pas les 40 % avec la lumière et les 60 % sans, il fait très chaud dans la box (32º) les plants vont bien mais c'est quand même inquiétant. si quelqu'un a une idée. berny Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mai 25, 2009 Partager Posté(e) mai 25, 2009 Salut ! ai installé l'humidificateur, réglé à 80 % et pourtant je ne dépasse pas les 40 % avec la lumière et les 60 % sans, il fait très chaud dans la box (32º) les plants vont bien mais c'est quand même inquiétant. si quelqu'un a une idée. Peut-être augmenter l'extra ? Quelle est la température de l'air "frais" qui arrive dans le placo ? (+dimensions placo, type de lampe, débit extra ...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
fait_tourner 0 Posté(e) mai 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2009 Mon installation est ici Mon extra tourne à fond, difficile de faire mieux. le tout est dans ma cave, je ne sais pas quelle température il y fait, mais de toute façon je ne vais pas installer la clim dans ma cave lol berny Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobyelgringo 2 Posté(e) mai 25, 2009 Partager Posté(e) mai 25, 2009 Salut fait_tourner, J'ai jeté un oeil sur ton installation,je serais toi,je placerai l'humidificateur devant le ventilo(au pied du tabouret).A mon avis,une plus grosse partie de la brume se dirigerait vers tes plants. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dergrin 0 Posté(e) mai 27, 2009 Partager Posté(e) mai 27, 2009 salut moi je comprend pas comment tu fait pour régler un brumisateur a 80% enfin kobyelgringo ta donner un bon conseil ou alors fabrique un capot avec une entrée une sortie dessus et fout un ventilo sur l'entrée tu verra sa crache bien !! je t'avait filer le lien plus haut !! + man Lien à poster Partager sur d’autres sites
fait_tourner 0 Posté(e) mai 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2009 c'est l'humidificateur avec hygrostat que j'ai réglé à 80 % pas le brumisateur pour l'instant les plants vont bien c'est le principal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés