Funan 0 Posté(e) mai 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2009 ok mais maintenant faut trouver la taille de la boite pour qu'il puisse extraire jusqu'à 400m3/h Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaMiRnOfF 0 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 ben si je comprends bien, alors dis moi si je me trompe, ton instal va etre la suivante : Lampe (CoolTube) > Gaine > T > Gaine > Extracteur > Filtre à Charbon ?? c'est ca ? le filtre a charbon, sera pour l'air sortant de l'extracteur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funan 0 Posté(e) mai 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2009 oui c'est sa. ouai c'est pour filtrer l'air après l'extracteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaMiRnOfF 0 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 ah ben ca sera un bon silencieux pour l'air sortant, parceque je te l'assure ca fait du bruit l'air sortant ! et a ce moment la tu fais une pêtite boite, que tu remplis a fur et a mesure pour filtrer les odeurs le kilo de charbon est a environs 5€ enfin le litre pas le kilo lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funan 0 Posté(e) mai 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2009 je pensais aussi rajouter un silencieux. ok donc je fais une boite de 30 de long 18 de large et 30 de haut, sa irais? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaMiRnOfF 0 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 ah franchement je ne sais pas, mais je pense que c'est assez, ecoute, sur ce coup la je ne peux pas te renseigner, essaye la fonction recherche, ya plein de topic sur des creations de filtre a charbon, je me rappel j'en avais trouvé plein, je voulais bricoler un truc du genre, mais je pense que si tu mets le filtre a charbon comme tu as dit ca sera un silencieux direct le filtre a charbon, ca te fera economiser les 30€ du silencieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funan 0 Posté(e) mai 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2009 ok ok, merci beaucoup pour toutes tes réponses et je te tien au courant de la construction, c'est pour cette été Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaMiRnOfF 0 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 t'as raison vas y molo prepare toi bien a l'avance, ca t'evitera de faire des depenses inutiles ! par contre, la chaleur, n'oublie pas ce point la, surtout pour l'intra, si tu peux prendre une intra de l'exterieur c'est l'ideal pour un meilleur changement d'air, et ca aide pour la temperature Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 faut pas pouser meme dans le cana non plus ;les boite artisanale ne marche pas aussi bien qu'un vrai filtre a charon actif^^ apres pour la flo vu que ta pas de hauteur ta qu'a partir sur un scrog tricotage dans le grillage^^ c'est top ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés