Beltaine 22 Posté(e) mai 19, 2009 Partager Posté(e) mai 19, 2009 Voila j'ai un problème: je n'arrive pas à réguler mon placard voici le m&tériel: Extracteur: je l'ai piqué à ma mère intractionneur: Placard: Réflecteur: Ampoule: voilà,ma premiere question est: 1- quelqu'un aurait-il un shéma de montage pour l'ampoule sur le réflecteur. 2- je n'arrive pas à faire rentré le réflecteur dans ma box,comment faire :-?. 3- mes constantes ne sont pas bonne -3° la nuit +1° le jour 0% d'hygro tt le temps!!!! que puis-je faire??? merci pour vos réponses,et bonne défonce les drogués Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mai 19, 2009 Partager Posté(e) mai 19, 2009 attend mon gar mains c' est tres simple pour moi ^^ meme limpide t' es trop con faire pousser voila tout !!!!! trop beau mon max Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mai 19, 2009 Partager Posté(e) mai 19, 2009 a par contre si tu veux t' en sortir bien je te conseille de mettre double dose d' angrais des le debut de la germination et la tu sera au top :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 19, 2009 Partager Posté(e) mai 19, 2009 Yo! Pareil que pour Roots_63, tu te prends un avertissement pour squatter le fofo Diagnostic. topic clos et membre averti Lien à poster Partager sur d’autres sites
hurfra 1 Posté(e) mai 19, 2009 Partager Posté(e) mai 19, 2009 salut, j'ai le meme extracteur, ca marche plutot bien mais le probleme c'est le bruit...pouvez vous m'aider ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) mai 19, 2009 Partager Posté(e) mai 19, 2009 Salut, C'est pourtant pas bien compliqué. 1) C'est simple, ta lampe à besoin d'électricité pour fonctionner. Comme le coté qui éclaire est le coté en verre, tu insères ce coté ton réflecteur. N'hésite pas à forcer pour la faire rentrer. Si tu n'arrives pas à la faire rentrer, il y a deux solution : Tu achètes un autre réflecteur, où (là je te donne un petit truc de bricoleur) tu casses la partie en verre et tu connecte les deux petits brins métallique directement sur les prises électriques. Ne coupe pas le courant pendant cette opération, comme ça tu sentiras bien le courant passé entre la prise et l'ampoule 2) Il ne faut pas rentrer le réflecteur dans ta box !! Malheureux, tu vas griller tes plantes. Non, tu poses la box par terre et tu mets ton réflecteur au dessus du couvercle. Là, tu peux (et c'est le gros avantage de cette technique) faire un éclairage 24/24 sans problèmes !!! 3) Bon pour les constantes, pas facile. Je dois dire que dans des conditions comme ça, tu vas avoir du mal à faire pousser quoi que ce soit. Mais, la nature est bien faites et il faut s'inspirer d'elle. Utilises donc la bonne vieille technique des pingouins. En gros, au lieu de mettre tes plantes dans des pots différents, tu les mets toutes ensembles dans un même pot. Surtout, plante tes graines en rond et pas trop espacé. En grandissant, elles se tiendront chaud et l'évapotranspiration va naturellement augmenter ton hygrométrie car tu arroseras toutes les 3h à l'eau chaude. Je sais que ces conseils te seront utiles. Crois moi, j'ai déjà testé pas mal de technique (pas celle donné sur ces sites avec des pseudos cultivateurs) et si je continue comme ça je pense avoir ma première récolte d'ici 3 à 4 ans. Bon moi je cultive en Out et j'habite vers le pôle Nord. J'ai un super ensoleillement (en gros 24/24 pendant 6 mois !!!). Pour preuve, regarder ce montage d'une semaine chez moi : https://static.koreus.com/flvplayer.swf?file=https://media7.koreus.com/00067/200905/never-ending-sun.mp4&autostart=false&showdigits=true&overstretch=false Ceci n'est pas à prendre au sérieux bien sur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés