Vercingetorix 108 Posté(e) mai 19, 2009 Partager Posté(e) mai 19, 2009 Salut, je ne sais pas si la section diagnostic est appopriée aux problèmes de santé des cannaweeders mais je tente quand même. Titre : problèmes gastriques persistants Descriptif rapide du problème: constipation depuis une semaine Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété : humain -age : 26 -partie atteinte : tube digestif de haut en bas -date d'apparition du problème : il y a une semaine -évolution du problème : de plus en plus dur Indoor (en placard) -température et météo : voir météo de la semaine -surface et hauteur de l'espace toilettes de 1,8m2 -lampe utilisée : incansescente 60W -cool tubée : non -cycle lumineux : le temps de faire mon affaire -température : jusqu'à 23, au dessus ça craint pour les odeurs -extraction utilisée : vmc Ensuite selon la technique utilisée : assis tranquillement -indiquez le papier utilisé : en rouleau, rose -taille du pot : standard Voilà, j'aimerais savoir que faire et à quoi c'est du, est ce que d'autres weeders ont déja eu ce problème. Merci de votre attention. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) mai 19, 2009 Partager Posté(e) mai 19, 2009 mdr et ben sa deglingue de tout les cotés la xD edit: tu est l'heureux papa d'une bonne grosse merde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roots_63 15 Posté(e) mai 19, 2009 Partager Posté(e) mai 19, 2009 ptdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lamashiras Posté(e) mai 19, 2009 Partager Posté(e) mai 19, 2009 T'as mal au ventre? C'est la merde qui s'détrempe! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 19, 2009 Partager Posté(e) mai 19, 2009 Je préconise une douzaine de séances avec ceci : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) mai 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mai 19, 2009 Partager Posté(e) mai 19, 2009 Tiens j'utilises ça en booster de fin flow.... Merrrrdddeeeeeeeeeeeeeeeeee j'ai plus de papier!!!... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 19, 2009 Partager Posté(e) mai 19, 2009 Ciao stronzi!!!!! Dis moi c'est quoi cette bouzzzzze ds la cuvette des W.C !!! Tu as été croisé avec un éléphant ou quoi ? Excellent, pour les constipations... suivez la ligne Jaune comme disait Coluche...Dragées faccu bien sur!!! +1 pour Vieux bouc :-D la mécanique c'est toujours efficace. Vercin. je t'ai MP ++les ga'. Olif". Edit : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dergrin 0 Posté(e) mai 19, 2009 Partager Posté(e) mai 19, 2009 salut Oula sa sent la carence en azote comme dirait sir dilue 1 mesure de pisse avec 10 mesures d'eau ensuite met tout sa en seringue et applique la violemment dans tes fondement afin de gérer cette vilaine carence !! ps j'adore ton poste je me suit presque pisser dessus (de quoi me préparer quelque solution d'azote!!) enfin ta du te fouler un truc dans le fiacre a la vu cet etron bien gras !!mdr amicalement Dergrin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kro-le-petit 10 Posté(e) mai 19, 2009 Partager Posté(e) mai 19, 2009 Mhhh technique , Est-ce-que tu arrose assez en meme temps? ^^ Sinon essaye de rapproche l'éclairage , mais fais attention aux brulures ! Kro Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilmister1 2 Posté(e) mai 19, 2009 Partager Posté(e) mai 19, 2009 Salut Vercingetorix! T'en es où? Pipi, caca, le genre de truc qui amuse entre 3 et 5 ans... T'es pas un peu jeune pour être sur CW? Enfin, tu devrais contacter Roots_63... Je pense que vous avez des choses à vous dire... J'espère avoir pu t'aider... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 19, 2009 Partager Posté(e) mai 19, 2009 Allez hop! un troisième averti pour squattage du forum Diagnostic. topic clos et membre averti Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés