labestiol 20 Posté(e) avril 20, 2004 Partager Posté(e) avril 20, 2004 Salut J'ai un ptit souci avec mes pieds, qui sont très chetifs, avec des feuilles très tombantes et des tiges rouges... plein de symptomes et un resultat clair : ça grandit pas des masses. D'abord, pour l'info c'est des white russian de 6 semaines, en floraison depuis 2 semaines sous HPS 400 Sylvania, engrais biogrow et biobloom, bien ventilés... Les petioles sont violettes (sauf les plus jeunes) et c'est comme si les veines se contractaient (du coup la petiole et la feuille sont pas du tout droites, mais toutes courbées, avec des pales qui se replient sur elles mêmes) J'ai un scan de feuilles avec petioles violettes, pas encore de photos mais prochainement si elles retrouvent pas la forme On voit bien que même sous la feuille les tiges sont violacées. Donc voila, le gros problème c'est que sur un plan général, mes pieds tirent la gueule et grandissent pas. Est-ce que quelqu'un saurait quoi faire ? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheppp 0 Posté(e) avril 26, 2004 Partager Posté(e) avril 26, 2004 Salut, Moi aussi j'ai un problème de croissance avec des tiges qui deviennent comme toi... Je pense que c'est d'une part du à la température (qui était à 34°C) et je me suis demandé si yavait pas un problème d'arrosage, mais en premier lieu la chaleur. Quel température fait-il au niveau de tes plantes? Sheppp Lien à poster Partager sur d’autres sites
labestiol 20 Posté(e) avril 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2004 En fait cété du au taux d'humidité, trop sec. Il fait 26°C au niveau de la canopée. Elles vont beaucoup mieux --> Mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés