Problème : Pieds chetifs, feuilles tombantes et tiges violettes

Messages recommandés

Salut

J'ai un ptit souci avec mes pieds, qui sont très chetifs, avec des feuilles très tombantes et des tiges rouges... plein de symptomes et un resultat clair : ça grandit pas des masses.

D'abord, pour l'info c'est des white russian de 6 semaines, en floraison depuis 2 semaines sous HPS 400 Sylvania, engrais biogrow et biobloom, bien ventilés...

Les petioles sont violettes (sauf les plus jeunes) et c'est comme si les veines se contractaient (du coup la petiole et la feuille sont pas du tout droites, mais toutes courbées, avec des pales qui se replient sur elles mêmes)

J'ai un scan de feuilles avec petioles violettes, pas encore de photos mais prochainement si elles retrouvent pas la forme

02696.jpg

On voit bien que même sous la feuille les tiges sont violacées.

Donc voila, le gros problème c'est que sur un plan général, mes pieds tirent la gueule et grandissent pas. Est-ce que quelqu'un saurait quoi faire ?

merci d'avance

Salut,

Moi aussi j'ai un problème de croissance avec des tiges qui deviennent comme toi...

Je pense que c'est d'une part du à la température (qui était à 34°C) et je me suis demandé si yavait pas un problème d'arrosage, mais en premier lieu la chaleur.

Quel température fait-il au niveau de tes plantes?

Sheppp

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.