ricardo_sai 0 Posté(e) mai 19, 2009 Partager Posté(e) mai 19, 2009 bonjour les experts kingston , voila ma cultre de warlock magus genetics depuis 15j. je compte experimenté un scrog la salle de culture fait 2.5 m de hauteur, 1.4m de profondeur et 80 cm de large. je suis sous 2 HPS de 250 W avec un reflecteur fabriqué. les lampes sont sous progammateur ( 18 h / 6 h ) et situé depuis 4 j à 35 CM . auparavant à 70 CM ( pendant 10 j ). La T°c est de 27° le jour et 20°c de nuit. Je n'ai pas pas d'extraction d'air et j'ai installé 1 ventilation laterale à 100 M3/h + un ventilo dirigé sur le reflecteur. donc 2 ventilo. les 10 premiers jours, je suis monté à 32 °C car un seul ventilo fonctionnait. Depuis 4 J, les 2 ventilo tournent et je suis à 27°c de jour et 20 de nuit. je laisse 1 ventilo tourner en permance. 6 pots de 22 Cm avec perlite en fond et un substrat Biobizz. pas d'engrais pour le moment ( inclus dans le substrat et sur conseil du vendeur ). ma culture est à croissance + 15 j pour 2 plants et croissance + 7 j pour les autres. j'ai arrosé tous les jours avec un vaporisateur durant la 1 ere semaine ( 10 Cl par jour facile voir plus mais en plusiers fois durant le cycle de jour... ) le clichés de la carence est en fin de post . Lien à poster Partager sur d’autres sites
greengarden 0 Posté(e) mai 19, 2009 Partager Posté(e) mai 19, 2009 C'est encore moi :-D Ce n'est pas une carrence, les premieres feuilles meurent tout le temps, j'ai oublié le nom de l'affaire, mais c'est normal Elles tomberont une fois devenue toutes jaunes. Je pense que tu peux la couper avant sans problème... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mai 19, 2009 Partager Posté(e) mai 19, 2009 Salut ! j'ai arrosé tous les jours avec un vaporisateur durant la 1 ere semaine ( 10 Cl par jour facile voir plus mais en plusiers fois durant le cycle de jour... ) Sur arrosage, on n'arrose jamais tous les jours ... Tiens, un petit lien à potasser ^^ C'est encore moi :-D Ce n'est pas une carrence' date=' les premieres feuilles meurent tout le temps, j'ai oublié le nom de l'affaire, mais c'est normal Elles tomberont une fois devenue toutes jaunes. Je pense que tu peux la couper avant sans problème... ++[/quote'] Ca ressemble pas trop à des cotylédons ... de plus sur une plante aussi jeune, il y a bel et bien un souci d'arrosage ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés