Warlock indoor à c + 15 / tache jaune extrémité feuille

Messages recommandés

bonjour les experts kingston ,

voila ma cultre de warlock magus genetics depuis 15j. je compte experimenté un scrog

la salle de culture fait 2.5 m de hauteur, 1.4m de profondeur et 80 cm de large.

je suis sous 2 HPS de 250 W avec un reflecteur fabriqué.

les lampes sont sous progammateur ( 18 h / 6 h ) et situé depuis 4 j à 35 CM . auparavant à 70 CM ( pendant 10 j ).

La T°c est de 27° le jour et 20°c de nuit.

Je n'ai pas pas d'extraction d'air et j'ai installé 1 ventilation laterale à 100 M3/h + un ventilo dirigé sur le reflecteur. donc 2 ventilo.

les 10 premiers jours, je suis monté à 32 °C car un seul ventilo fonctionnait.

Depuis 4 J, les 2 ventilo tournent et je suis à 27°c de jour et 20 de nuit.

je laisse 1 ventilo tourner en permance.

6 pots de 22 Cm avec perlite en fond et un substrat Biobizz. pas d'engrais pour le moment ( inclus dans le substrat et sur conseil du vendeur ).

ma culture est à croissance + 15 j pour 2 plants et croissance + 7 j pour les autres.

j'ai arrosé tous les jours avec un vaporisateur durant la 1 ere semaine ( 10 Cl par jour facile voir plus mais en plusiers fois durant le cycle de jour... )

le clichés de la carence est en fin de post .

68e6ec.jpg

650a9.jpg

de3786.jpg

8e647.jpg

334f14.jpg

C'est encore moi :-D

Ce n'est pas une carrence, les premieres feuilles meurent tout le temps, j'ai oublié le nom de l'affaire, mais c'est normal :pc:

Elles tomberont une fois devenue toutes jaunes.

Je pense que tu peux la couper avant sans problème...

++

Salut !

j'ai arrosé tous les jours avec un vaporisateur durant la 1 ere semaine ( 10 Cl par jour facile voir plus mais en plusiers fois durant le cycle de jour... )

Sur arrosage, on n'arrose jamais tous les jours ...

Tiens, un petit lien à potasser ^^

C'est encore moi :-D

Ce n'est pas une carrence' date=' les premieres feuilles meurent tout le temps, j'ai oublié le nom de l'affaire, mais c'est normal :pc:

Elles tomberont une fois devenue toutes jaunes.

Je pense que tu peux la couper avant sans problème...

++[/quote']

Ca ressemble pas trop à des cotylédons ... de plus sur une plante aussi jeune, il y a bel et bien un souci d'arrosage ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.