ricardo_sai 0 Posté(e) mai 19, 2009 Partager Posté(e) mai 19, 2009 voila differents clichés qui vous donneront une idée de mon installation Lien à poster Partager sur d’autres sites
greengarden 0 Posté(e) mai 19, 2009 Partager Posté(e) mai 19, 2009 Re Belle instal, Mais fait gaffe, les modos vont te taper sur les doigts, tu dois tout décrire dans ton journal de culture Viens voir ici ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo_sai 0 Posté(e) mai 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2009 Merci de ta réponse. voila les précision de mon JDC. mais sinon est ce que c'est une page spéciale genre dans mon profil que je dois renseigné mon jdc ? voila ma cultre de warlock magus genetics depuis 15j. je compte experimenté un scrog la salle de culture fait 2.5 m de hauteur, 1.4m de profondeur et 80 cm de large. je suis sous 2 HPS de 250 W avec un reflecteur fabriqué. les lampes sont sous progammateur ( 18 h / 6 h ) et situé depuis 4 j à 35 CM . auparavant à 70 CM ( pendant 10 j ). La T°c est de 27° le jour et 20°c de nuit. Je n'ai pas pas d'extraction d'air et j'ai installé 1 ventilation laterale à 100 M3/h + un ventilo dirigé sur le reflecteur. donc 2 ventilo. les 10 premiers jours, je suis monté à 32 °C car un seul ventilo fonctionnait. Depuis 4 J, les 2 ventilo tournent et je suis à 27°c de jour et 20 de nuit. je laisse 1 ventilo tourner en permance. 6 pots de 22 Cm avec perlite en fond et un substrat Biobizz. pas d'engrais pour le moment ( inclus dans le substrat et sur conseil du vendeur ). ma culture est à croissance + 15 j pour 2 plants et croissance + 7 j pour les autres. j'ai arrosé tous les jours avec un vaporisateur durant la 1 ere semaine ( 10 Cl par jour facile voir plus mais en plusiers fois durant le cycle de jour... ) le clichés de la carence est en fin de post . Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo_sai 0 Posté(e) mai 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2009 exceuse moi je viens de lire ton lien . OK pour le JDC merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo_sai 0 Posté(e) mai 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2009 . Substrat: BIOBIZZ + perlire en fond uniquement ] ● mode de culture: SCROG ● dimensions de l'espace: 2500x800x1500 ● éclairage: 2 X HPS 250 W ● variétés: Warlock [ magus genetics ] ● engrais: inclus dans le biobizz pour le moemnt. ● conditions climatiques de culture: -Box allumé: 27° pour la température . -Box éteinte: 20° pour la température ● ventillation: 148 VK + 1 ventilateur de salon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés