Messages recommandés

c'est le temp de la Maj!

 

Tout d'abord ma white window est rendu a 25 jours de croissance et est maintenant a Flo+3!

Pour ma skunk haze elle est a cro+20, je ne vais pas la mettre tout de suite en floraison, je vais attendre plus longtemp pour celle-ci.

 

Je vien de m'acheter de l'engrais pour ma floraison!!J'aimerais avoir votre avis!:)

 

MErci a tous ceux qui laisse des commentaires!! C'est vraiment apprécié

 

Voila les Photos!!!

 

Mes Engrais Floraison

2bf2a8.jpg

 

White Window C-25 FLo+3

9a0ed.jpg

 

SKunk Haze CRo+20

ae7c03.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!

 

Je vois que mon jdc n'interresse pas beacoup de monde,Je vais faire des maj tout de meme!

 

Bon tout d'abord ma white window est maintenant rendu a flo+7 mais il n'y a toujours pas de pistils en vue!

Pour ce qui est de ma skunk haze elle est a cro+24, je vais peut-etre la mettre en outdoor pour la finir.

 

et voila les photos!

 

White window c-29 f-7

d0e72a.jpg

 

Skunk haze c-24

3ea52d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est tres bien ton jdc je trouve que t lampe eco pour la coissance son tres efficace moi g la white aussi je suiS qu'a 10 jours de croissance et par raport a toi a 10jours les miennes sont moin developées et j'utilise une 600 Whybride MH/HPS et au debut tu met que tu va utiliser le bio grow pour la flo t en a mis a la croissance,,????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je ne met rien.

 

Le light mix est parfair pour les jeunes plantes.

à C +7 - 10 je rempote la plante dans un pot de 6L.

J'engraisse pas avant 3 semaines environ sauf si j'ai des signes de carences

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi G_Rhome!

 

Merci d'etre passer sur mon Jdc!

Pour ce qui est des engrais de floraison, Desormais je vais mettre bioflores et du PK-13-14 car biogrow n'était point addapter pour le cannabis!

 

Pour la croissance j'ai mis mother eart et j'ai commencer environ vers 12 jours de croissance.

 

Je ne sais pas vraiment quand je vais arreter la floraison mais ce devrait etre vers les 50-60 jours.

 

si tu as d'autre question n'hésite pas a les poser!!

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, serieux il ma fait viré ton JDC, je trouve le résultat énorme pour de l'éco c'est abusé lol

Sinon les pistil tekass ça va venir F+7 trkl ça presse pas ^^

Bref j'sui degouté j'ai fahi acheté des ampoule comme ça et jme suis dit si ça s'trouve nivo luminaire c'est pas bon je regrette quand je voi le résultat

Bonne continuation je vais suivre ton JDC +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ganjz

 

Une tite maj plz :-)

 

Bon si t'as pas de pistils à flo+7, inquiete toi pas, moi les premier on vraiment commencer à se voir à flo+10/11. Mais je pense que mainteant tu dois les voir, apres tu veras leur developement c'est dingue comment ça va vite...

 

A g_rhome: Qu'est ce que tu appel "rincer t plante pour les deux derniere semaines" ???

 

Sinon Ganjz je compte faire une MAJ demain, j'espere que tu passera voir le resultat qui est je trouve pas mal. J'attend aussi ta maj histoire de voir.

 

Peace mec...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!! je vais faire une maj sous peu, mais je peut deja vous dire que la white window était un male donc je l'ai mis au poubelle :smile: , j'ai mis la skunk haze en floraison, j'espere que celle la sera une belle femelle!

 

a biento!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, comme je l'avait dit je fait une petite maj!

 

tout d'abord je tien a remiercer tout ceux qui on laisser des coms :-D

 

ma white window s'est avéré etre un male :davb: .J'ai mis ma skunk haze en floraison et elle est maintenant rendu a Jour-38 et flo+5 mais toujours pas de signe de sexe.J'espere que ce sera une femelle!!!

 

voila les photo de ma SKunk haze

 

Skunk haze J-38 F-5

e8e8d.jpg

 

Skunk haze J-38 F-5

10b878.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iop maloute!

 

franchement elles sont superbes bravo!

 

jolie palisage tu a couper l'apex et paliser les deux derniers rameaux c'est ça?

 

en tout cas bien vu!

 

les rameaux sont vachement bien developper

 

big up a toi

 

full respect...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncé, ma skunk haze est aussi un male donc je vais fermer ce jdc et en recommencer un nouveau sous peu.Je n'ai vraiment pas de chance,sa fait 4 male de suite que j'ai!! je vien de planter deux nouvelle graines 1 skunk haze et 1 white window, la white window vien de sortir de terre et la skunk haze devrais sortir sous peu.

 

merci d'avoir participé a mon jdc, vous viendrez voir mon nouveau ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.