Ganjz 0 Posté(e) mai 19, 2009 Partager Posté(e) mai 19, 2009 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjz 0 Posté(e) mai 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2009 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devil-Hands 0 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 bien jouer ^^ perso tout devrai aller nikel jusqua la flo j'ai globalement la méme installation que toi et j'ai déja des téte de beuh actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjz 0 Posté(e) mai 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2009 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjz 0 Posté(e) mai 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2009 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
OCB_18 2 Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 Salut Ganjz Pas mal ta culture surtout la white widow ,j ai la meme est elle est beaucoup plus petite que la tienne est je suis a cro + 11 tu l arrose tout les combien ? bonne continuation man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumper 0 Posté(e) mai 26, 2009 Partager Posté(e) mai 26, 2009 Salut Ganjz, ça avance bien, tant mieu pour toi, sinon pour monté ton humidité, y'a un truc tout simple, place une tite basine avec de l'eau dedans, place des petite bouteille dedans et recouvre les d'une servette qui trempe dans l'eau de la basine, et met le tout devant un ventilo (pc par exemple). Passe sur mon JDC tu verra comment j'ai fait. UN autre petite conseil, commence à palisser le plus tot possible, tu verra les resultat sont terible! Je repasserai. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjz 0 Posté(e) mai 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2009 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) mai 26, 2009 Partager Posté(e) mai 26, 2009 Pas trop mal ta petite installe:-) tu as tout se qu'il faut pour te faire plaiz Alors fais toi plaiz tonton A bientot gros, une bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 26, 2009 Partager Posté(e) mai 26, 2009 jolie installation dommage que tu ne mette pas une lampe plus puissante style hps avec une installe comme ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamhigh_T 0 Posté(e) mai 26, 2009 Partager Posté(e) mai 26, 2009 arf quand je pense que moi j'ai mis une 200W (eco bien sur) dans un placard aussi haut...moyen moyen apres on se demande pourquoi j'ai des problemes de temperature^^ joli ptite install sinon, j'ai hate de voir ce que ça va faire avec d'aussi ptites lampes! bonne pouss' PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjz 0 Posté(e) mai 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2009 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamhigh_T 0 Posté(e) mai 27, 2009 Partager Posté(e) mai 27, 2009 yo! effectivement c'est hallucinant ce qu'il a fait le mek avec ses ptites eco!!! (il maitrise bien le palissage aussi) jte souhaite la meme !!! PEACE LES WEEDEUX Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjz 0 Posté(e) mai 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2009 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjz 0 Posté(e) mai 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2009 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
OCB_18 2 Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 He ba quel évolution depuis lol ca poussent chez toi elles sont belle est bien développer je trouve surtout ta WW je la kiffe MDR continue comme ca A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Charly 6 Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 Salut, effectivement ça pousse à une de ces vitesse chez toi ! perso je suis à c+17 mais loin de ton resultat... bonne continuation ! cdt X-Charly Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaMElo 0 Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 Ta White Window se développe plutôt trés bien ONE LOVE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumper 0 Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 Bravo !!!! Ton palisage à bien fait son effet, en s'y prenant tot le resultat se fait plus vite resentir!! Moi j'ai plaliser tard et je le regrette, la prochaine fois je ne me ferai plus avoir. Concernant ton pinçage d'apex, je ne peut pas te conseil car je ne l'ai jamais pratiqué, j'ai tenter de couper mon apex pour aucun resultat. La coupe et le pinçage reste des technique trop risqué à mon gout, rien de quel qu'un bon palisage et comme tu le voit ça marche, à ta place je ne prendrai pas le risque, mais rien ne t'empeche d'essayer et de nous partager les resultats. Voila voila, en tout cas bravo, j'espere que t'aura pas de male cette fois! ++ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjz 0 Posté(e) juin 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2009 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés