theraft 0 Posté(e) mai 19, 2009 Partager Posté(e) mai 19, 2009 Bonjour a tous ! Voilà , j'aurais besoin d'un ptit diagnostique. Ca va faire un an que je suis fumeur régulier, et ces derniers tps je suis un peu blasé car dans mn entourage on tope que de la "merde", des trucs infumables qui sentent tout sauf la weed ou le shit :s, donc j'ai décidé de me mettre au jardinage ! J'ai planté un peu au pif quelques graines , et une a pri ! C'est un peu de l'arrache, mais j'avais tellement peu d'espoirs que ça marche. Bref depuis quelques semaines ca pousse. Je vs poste des photos (désolé la qualité n'est pas la meilleur, j'en reprendrais des meilleurs si besoin). Depuis quelques jours des points apparaissent sur les feuilles. J'ai vu sur le site que cela etait du aux insectes ? Pourriez vs me renseigner ? Savez vs quels engrais je dois utiliser, car je me vois mal demander de l'engrais special canna a jardiland. Autre question ? Est il trop tôt pour la planter a meme la terre, j'ai peur d'abimer les racines. Quand sera t'il possible de savoir si c'est un mal ou une femelle ? Si c'est un male je suppose qu'il n'y a absolument rien de bon a prendre sur la plante lorsqu'elle sera en floraison ? Ce forum m'a l'air assez bien pr de l'aide et convivial. Merci d'avance pr vs reponses. Peace Culture : outdoor Variété : inconnue Stade : 3ème semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
greengarden 0 Posté(e) mai 19, 2009 Partager Posté(e) mai 19, 2009 Salut, Va jeter un oeil ici A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) mai 19, 2009 Partager Posté(e) mai 19, 2009 Salut, Pour les photos : Mets les balises img en minuscule et quand tu prends des photos de prés active le mode macro sur ton appareil (il doit y avoir un mode avec une petite fleur, ça doit être le mode macro) Pour le problème, sans photos de meilleures qualité, je te dirai de regarder sous les feuilles pour voir s'il y a pas des petits squatteurs sous les feuilles. Et n'hésite pas à regarde de près car ils sont souvent petits ! Selon ce que tu découvres, va voir sur le Wiki de Cannaweed qui est ton ami pour identifier les problèmes. A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés