Invité xdenisgtx Posté(e) mai 19, 2009 Partager Posté(e) mai 19, 2009 Salut, j'ai un petit problème je veux faire pouser des clone dans ma cave avec des neon mais je sais pas quel sorte de neon qu'il faut que je mette des 50, 100, 200 300 watt ect le plus bas possible car je veux en metre beaucoup, beaucoup et aussi combien de temps il faut que je les laisse allumer par jour et aussi combien de temps il faut que je les laisse pouser pour faire des clones j'ais asseyer de trouver les reponse sur le forum mais jai pas trouver merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
bong 8 Posté(e) mai 19, 2009 Partager Posté(e) mai 19, 2009 Salut, en général plus on essaye et plus on a de chances de réussir. Bonne chance. ++ Bong. edit: c'est sur que trois ans d'essais ça commence à faire long. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xdenisgtx Posté(e) mai 19, 2009 Partager Posté(e) mai 19, 2009 je comprend pas se que tu veux dire j'ai jamais asseyer de faire sa avant ???? mais si quelqun pourais me dire combien de watt minimum il faut que je machete pour faire pouser des clone merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WeedMan211 Posté(e) mai 19, 2009 Partager Posté(e) mai 19, 2009 Mon ancienne culture a été faite sous néon 50Watt de cuisine. J'ai eu 10grammes, si ça peut t'aider... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bong 8 Posté(e) mai 19, 2009 Partager Posté(e) mai 19, 2009 Salut, oui peut être n'ai je pas assez explicite. En fait le plus on essaye c'était pour le j'ais asseyer de trouver les reponse sur le forum mais jai pas trouver merci d'avance puisque sauf si j'ai mal compris ta question les réponses sont sur le site. Voili voilou bonne soirée. ++ Bong. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) mai 20, 2009 Partager Posté(e) mai 20, 2009 salut tu ne peux pas etre plus evasif Perso je ne comprend pas ce que tu veux savoir je veux faire pouser des clone dans ma cave avec des neon Pour moi ca veux dire que tu veux faire des boutures si c'est pour enraciner un TN 55W suffit pour 3 a 6 plantes si c'est pour tout une culture, accroche toi car il en faut un paquet pour une grande surface... et aussi combien de temps il faut que je les laisse allumer par jour et aussi combien de temps Belle double question en une là je constate que en fait tu n'as aucune notion ni de la plante en elle meme ni sa photoperiode j'ais asseyer de trouver les reponse sur le forum mais jai pas trouver clique sur le wiki dans ma signature, tu aura le cycle de la plante ainsi que les methodes de culture tu manque de pré-requis pour te lancer dans une session, et commencer trop haut pour toi reviendrait a un echec probablement prend donc le temp de te renseigner et pourquoi pas lire le jdc d'un cannaweeder pour comprendre l'evolution d'une culture Kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 20, 2009 Partager Posté(e) mai 20, 2009 Yop t'as quand même fait zéro recherche pour nous pondre un topic grandiose comme ca . grandiose, mais clos ! merci de rechercher avant de poster + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés