babylone78 0 Posté(e) mai 19, 2009 Partager Posté(e) mai 19, 2009 Titre: Les feuilles jaunissent, et se courbent bonjour, j'ai fait pousser un pied d'herbe d'origines inconnu dont la graine a été recuperé dans un peu de bheu. A a peu près 1 moi le pied etant déjà assez grand ( c'est la première fois que je fait pousser ) le tronc a la base s'est affiné jusqu'a devenir un genre de fil. J'en ai donc fait une bouture, je l'ai mit dans un verre d'eau pendant deux jours puis je l'ai mit dans un pot troué d'environ 8cm de diamètre remplit de terreau que j'ai placé dans un bol d'eau pour refaire des racines. Au bout de deux jours les feuilles se sont recourbées vers le haut et sont devenues vertes claires-jaunes et le bout (pointe) des feuilles s'est noircit. il n'y a toujours pas de racines, je fait la culture en extérieur en région parisienne la température etant d'à peu près 15 degrès. Merci de m'aider et bonne culture à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 19, 2009 Partager Posté(e) mai 19, 2009 Salut, ça va surement t'aider il y a un Topic sur les Boutures. je te laisse faire une recherche... ++ Edit: (ça va je suis sympa quand même) Bouture Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone78 0 Posté(e) mai 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2009 bah ouais je sais mais j'ai pas d'hormone de bouture en plus ce topic je l'ai déjà lu 20 foins masi bon merci quand memejavascript:%20justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 19, 2009 Partager Posté(e) mai 19, 2009 Tu a lus ou tu a regardé les photo ? L'hormone n'est qu'un plus. C'est loin d'être obligatoire. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) mai 19, 2009 Partager Posté(e) mai 19, 2009 Si tu as des pommes de terre qui commence a "germer" les germes sont riche en auxine. Prépare une bouillie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) mai 19, 2009 Partager Posté(e) mai 19, 2009 Les regles du topic diagnostic ne sont pas optionnelles... Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés