newbuz 0 Posté(e) mai 19, 2009 Partager Posté(e) mai 19, 2009 Salut les weedeurs je fais actuellement ma première culture et je me demandais si il était possible de couper plusieurs feuilles pour laisser passer plus de lumière pour les tetes "secondaires" mais aussi car j'ai 2 plants plus petits que les autres ? je suis déja à flo + 28 (mais un manque d'engrais, je penses, à ralenti la flo) Je vous mets le lien sur la page de mon JDC avec les dernières photos : ici je sais que les feuilles sont importantes mais n'y a t'il pas moyen d'en enlever que quelques unes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) mai 20, 2009 Partager Posté(e) mai 20, 2009 yo vaut mieu éviter d'enlever des feuilles, surtout en flo. tricote tes feuilles ou pallises tes plants. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbuz 0 Posté(e) mai 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2009 salut ouais ç'est surement encore le mieux pour pas faire de mal à nos tendres plantounes ! allez chui parti pour tricoter tout ça ! bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés