[Terre/Coco]Feuilles taillée


Messages recommandés

salut a toutes et tous !!

bon, mon topic ne concerne en rien la taille d'un pied de beuh, mais de ce que nous pouvont faire avec les feuilles tailler.

moi perso, je les découpe et les laisse ce dégrader a la surface du terreau de mes plants.
j'aimerai simplement savoir ce que vous en penser ?

si vous avez des idée au propos : que faire des feuilles taillée ? laisser les ici, rien ne ce jette tout ce récupaire. en éspérant que ca poura aider quelque personne, moi également, qui ne savent pas quoi faire de leurs manucure.

merci biien et bonne soirée a tous !!

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

les feuilles de manucure au compost :-?

 

Sinon, faire du terreau est possible (et ne se limite pas à ça) mais on évite de le faire de cette manière, dans la pièce de culture, pour limiter le développement possible de la fonge .

 

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gambits !

 

faire du terreau avec des feuille ? je ne connaissait pas, mais après tout pourquoi pas et dit moi, comment tu procede au juste ? quel sont les matiere premiere utilisé si tu à une documentation la dessus se serait sympa.

 

ps : est-il possible de faire du skuff avec des feuille ? sachant que mes pied sont à 3mois de croissance. je crain biien qu'il n'y ai pas un pet de défonce, mais je demande toujour. vous en pensser quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens d'un topic similaire "que faire des tiges ?"...

:pc:

 

Ben les jeter tout simplement...

salut man !! je me souviens qu'il y a quelque temps, mon oncle donné c déchet de manucure a ces chevre lol mais j'en ai pas !! je sait également que tu peut faire du parfun avec, mais sache que ce n'est pas dans mon interet et encoore moin pour avoir plus de chance de ce faire repéré par les homme en bleue mdrr

 

si vous avez d'audre idée mis a par ce qui concerne les poubelle poster les ici ! et bon taillage a tous ;-) ...

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut laisser masserer les feuilles de beu avec de l'eau dans une bouteille ou faire du compost en exteieur mais en interieur c'est source de maladis car notre terre est "sterile" de toutes vie donc il manque la chaine qui permet de degrader la feuilles (toute les ptites chose meme microscopique qui participe a la degradation des choses^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars !!

 

j'avais biien également penser a les faire macerer comme du purrin.

 

Du beurre' date=' de l'huile, du compost

Si elles sont résineuses... du hash bien sûr :-P[/quote']

 

quand tu parle d'huile et de beurre, tu veut diire pour faire la cuisine, ou a fummer aussi ? faire de lhuile de beuh avec des feuille me parait chelou.

 

en ce qui concerne le taga, comment vous procéder pour le faire au juste ? si vous aver plusieur, maniere poster les ici ;-)

 

tsssshhhhuuuuuuusssssss tout lmonde babye !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.