Invité Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 Salut, Ouah merci beaucoup j'attends cela avec impatience et pour tout te dire j'essaierai aussi ! on verra. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 salut NLX777 Je t'ai MP pour la silver box. Les miss sont donc toutes en terre. J'ai hate de voir les différences entre les variétès. Pour moi en out l'année prochaine A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NLX777 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 PARTI POUR INDIGNATION DE LA PART DE BOLLOX Lien à poster Partager sur d’autres sites
greensnake 0 Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 Hey salut! Chouette jdc que voilà! C'est super la Easy Ryder, je l'avais bien aimé celle-là. Après cette récolte, viens pour moi la Diesel Ryder, on verra... En tout cas, à première vue, ça va être de belles gaillardes tes plantes. Elles ont l'air de se sentir bien. A bientôt et bonne pousse!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NLX777 Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 PARTI POUR INDIGNATION DE LA PART DE BOLLOX Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NLX777 Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 PARTI POUR INDIGNATION DE LA PART DE BOLLOX Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NLX777 Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 PARTI POUR INDIGNATION DE LA PART DE BOLLOX Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NLX777 Posté(e) juin 11, 2009 Partager Posté(e) juin 11, 2009 PARTI POUR INDIGNATION DE LA PART DE BOLLOX Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NLX777 Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 PARTI POUR INDIGNATION DE LA PART DE BOLLOX Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NLX777 Posté(e) juin 15, 2009 Partager Posté(e) juin 15, 2009 PARTI POUR INDIGNATION DE LA PART DE BOLLOX Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NLX777 Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 SALUT Il y a du changement,dans le bon le placo qui grossi et dans le moin le il en faut pour vider le placo Je repasse pour prendre des news A++ bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 Salut ! Intéressant ce petit jdc !!! On va voir ce que des autoflo peuvent donner en in... a mon humble avis, si tu veux du rendement, mieux vaut prendre des graines régulières, et leur mettre 3/4 semaines de croissance. la récolte devrait facilement être doublée/triplée Je te conseillerais de te faire quelques graines d'autoflo, ce sont des graines cheres normalement, et qui peuvent etre très pratiques en extérieur, on peut en faire des petits champs ! Pour ca garde un male loin de tes plantes, dehors par exemple... quand il fleurira depuis 3/4 semaines, tu récuperes dans un petit sac les fleurs males, tu verras le pollen, poudre blanche... tu peux le conserver au frigo, mais mieux vaut l'appliquer directement. Pour cela : tu prends un pinceau, tu sors ta plante (3/4/5 semaines de flo) du placos. tu peux juste mettre un peu de pollen au pinceau sur la/les tetes du bas... ca fait environ 5 graines par petite tete. ensuite tu attends environ 24h que la fecondation est lieu, avec ta plante loin des autres (pas de pollen en contact dans le placos flo). puis tu pulverises un ptit coup d'eau (ca rend inactif le pollen), et tu remets ta plante dans le placos. male autoflo x femelle autoflo = autoflo.... Tu pourras filer tes graines a tous tes potes et les convertir a la culture, des plantes qui font 40cm c est très discret ! Amuse toi bien ! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NLX777 Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 PARTI POUR INDIGNATION DE LA PART DE BOLLOX Lien à poster Partager sur d’autres sites
murieletjohn 2 Posté(e) juin 26, 2009 Partager Posté(e) juin 26, 2009 bonjour, je suis désolé de t'apprendre qu'il y a un gros souci avec les flash et gnomo de kannabia. je suis moi aussi entrain de cultivé ces variètès avec 3 autres,elles se sont toutes déclaré à 3 semaines sauf flash et gnomo qui ne montré toujours rien à 5 semaines,j'ai alors contacté ****** qui m'a confirmé le souci avec ses 2 variètés,à savoir qu'elles n'était pas autoflo et qu'il y avait même des males dans les féminisés. ils m'ont informé que apparament Kannabia aurais reconnus le problême et qu'ils auraient envoyé des nouvelles graines à tous leurs distributeurs. ****** m'envoi donc des nouvelles semences et avec un petit cadeaux. à bientot. jdc d'autoflorissantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
murieletjohn 2 Posté(e) juin 26, 2009 Partager Posté(e) juin 26, 2009 coucou ,les flash te gnomo de kannabia qui ont été vendu depuis 2 ou 3 mois ne sont pas viable ni stable. il y a des non autoflo et même des males dans les féminisés. il s les on toutes remplacé chez les distributeurs. va voir mon jdc d'autoflo,j'ai justement ue se souci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NLX777 Posté(e) juin 26, 2009 Partager Posté(e) juin 26, 2009 PARTI POUR INDIGNATION DE LA PART DE BOLLOX Lien à poster Partager sur d’autres sites
murieletjohn 2 Posté(e) juin 26, 2009 Partager Posté(e) juin 26, 2009 désolé pour le double post,mais je m'étrise pas encore tous sur le site,j'avais pas vu qu'il y avait 2 page de post et comme je retrouvé pas le mien je croyé que j'avais merdé. si j'ai pu t'aidé c'est cool,t'as gagné du temps. à plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
murieletjohn 2 Posté(e) juin 26, 2009 Partager Posté(e) juin 26, 2009 Alors voici IVORY (variétés inconnues issu de graines de pochon)(flo+13): j'ai l'impression sur les images que tu as enlevé les grosses feuilles. je pense pas que moi je vais les enlevé,je les trouvent déjà si peut nombreuse,que j'aurais l'impression de les déplumés. je cultive d'abitude des variètés à floraison normale et je t'avouré que j'en enlève quelques unes. mais ,sur ce coup là,j'ai décidé de laissé faire la nature,temps que je les trouveraient pas trop nombreuse! à + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NLX777 Posté(e) juin 26, 2009 Partager Posté(e) juin 26, 2009 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés