Supprimé grace à bollox


Invité

Messages recommandés

Bonjour!

 

tous mes encouragements pour ta culture, belle instal et beau jdc bien propre, ça promet d'être intéressant.

 

J'ai une question qui est peut-être stupide car je ne me suis jamais intéressée aux auto-fleurissantes, mais quel est l'intérêt de leur culture si ils produisent peu, (enfin comme un one bud ce qui est déja pas mal), mais si ils demandent 18h de lumière jusqu'à la fin ?

Ou la question est peut-être juste pourquoi donner 18h de lumière en cycle de floraison ?

 

Bonne chance en tout cas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut NLX777

 

Il y a du bon matos,propre et tout.

Petites questions:

Pourquoi la face or de la bache?

Tout les pots ont une graines?

 

Un placo avec que des autoflos je reste dans le coin

 

A++ bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

ah non non mois je suis novice en la matière je te laisse gérer à ta guise, c'est juste que 600W en 18h pendant 2 mois ca pompe pas mal mais pourquoi pas.

 

Pareil je repasserai voir tout ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie... je suis désoler de passer pour le pessimiste...

Mais

"Coté argent à l'exterieur : contre la chaleur / l'insolation"
=> c'est-à-dire que le coté argenté : "reflechie" les rayon de soleil, pour prevenir des insolation....

En refanche le coté "or" pour protéger du froid : c'est à dire que de se coté la la bache "laisse passer" les rayon.. et non les réflechie... :-s

J'ai pas mal fait de recherche pour décidé du sens de ma couverture de survie... elle aller dans le sens "coté argenté = meilleurs reflexion"...

 

Bon après faut relativiser... certaine caisse ne possède même pas de réflecteur: juste une peinture blanche alors... la différence ne sera pas flagrente.

 

Voila... Sinon jolie projet, et un équipement bien sympas ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Tout d'abord bravo très propre très clair ! Ensuite bonne chance =) et maintenant les choses sérieuses =P

 

1) je pense que le côté argenté est le seul à reflété la lumière ...

2) Est-ce qu'il est possible de faire une plante mère / bonsaï avec des auto-florissantes ? (je suppose que non, le nom de la variété le dit ^^) Mais il y a peut-être un moyen d'empêcher la floraison malgré tout ... ?

 

Ciao

 

Patatecrue =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , je passe au news .

 

C est bien le cote argente et non le doree pour la reflexion.

 

Une fois la structure de la plante bien fini tu peux passer en 12 heures. c est aue j ai fais.

 

 

ps. clavier allemand :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Donc obligé d'avoir des graines =S cela ne m'arrange pas ^^

 

Désolé de me répèter mais la bouture precoçe ça ne marcherais pas ?

 

C'est ce que j'essaierais en premier avant de me dire que je suis condamné à acheter des graines hors de prix pour une ch'tite récolte (en pas longtemps ok mais bon...)

 

++

 

bonne :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.