[Terre/Coco][clos] besoin d'une personne pour aide


Messages recommandés

Bonjour tout le monde allor voila, j'ai planter trois graine qui on deja pousser j'aurai juste besoin d'aide tout au long de ma culture si une personne pourrais m'épauler tout au long de ma pousse sa serai sympatique ( me dire si ma plante est bien, si mon matériel et bon etc...) une photo ci-joint de mes plantes merci a vous tous

mon adresse msn: ****************

Modifié par phyldafghan
Loliloool ! Poubelle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

moyennant un salaire, moi je veux bien le faire xD

 

Blague à part, j'ai l'impression que tu t'es totalement trompé sur le but de ce forum. tu t'es inscris sans même poser un regard sur la charte du site et les règles qui régissent Cannaweed.

 

Déjà, tu prends un avertissement pour le fait de nous prendre pour tes larbins, mais aussi pour les raisons citées ci-dessus.

 

topic clos et membre averti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

hummm...je pense que tu n'as pas bien saisi le concept du site...

 

Nous ne sommes pas une hotline, mais un forum d'entraide, et non d'assistanat.

 

si tu cherches un parrain, cannaweed est là pour toi, au travers des guides, tutos de la faq, wiki cannabique, etc, etc

 

en aucun cas on ne te machera le travail de recherche et de lecture, car ce n'est pas te servir.

 

sinon, éventuellement, je veux bien t'aider tout au long de ta culture, mais à ce moment là, c'est moi qui fume la beuh, ça me parait logique...

 

Merci de lire et d'appliquer la charte

 

topic clos

 

+++

 

édit: arf, grillé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, des tas de personnes ici seraient prêtes à "t'épauler" si tu as besoin à condition que tu prennes le temps de bien te renseigner par toi même, prends le temps de parcourir les nombreux guides, Faq, Jdc... qui t'apprendrons beaucoup.

 

 

Le meilleur moyen pour avoir un suivi de ta culture est d'ouvrir un journal. Renseignes toi ici.

 

Je te conseilles de ne pas laisser ton adresse msn.

 

A plus et bonne lecture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l' ami!

 

Tu vas te faire tirer les oreilles (lis la charte tu vas comprendre pourquoi); si tu veux de l' aide, tout le monde ici sera ok, mais pas pour de l' assistanat!

Il faut que tu te documente un peu par toi même avant toute chose, et si tu ne comprend pas certaines choses, pose des questions pertinentes!

Parceque là, on ne sait même pas de quoi tu parles, ta variété, ta méthode, ton emplacement...

aide toi et cannaweed t' aidera!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.