Créer des pied bien trapus outdoor


Messages recommandés

salut a tous ,voila je viens de me lancer dans le cannabis en outdoor et j'aimerais créer des pied trapus, comment faire pour leurs faire prendre beaucoup en largeur je cherche des conseil sur google mais je ne trouve pas se que je veux.

Connaissez vous des méthodes ou le simple fait de tailler mes plantes pour me donner cet aspect, je cherche a faire des pied de 50 à 70 cm de haut et le maximum en largeur car j'ai juste un petit muret qui me sépare de mes voisin et j'aimerais avoir des plantes bien trapus" !!

 

j'attends vos réponses avec impatience !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Soit tu fais de la pleine terre et alors un palissage monstrueux s'impose (mais jouable pourquoi pas), soit tu fais du pot et tu peux gérer en bloquant un peu la croissance.

Plus tu planteras tard, moins tes pieds monteront, évite les plantation mi Mars pour le coup. (Ok c'est dépassé comme remarque...)

 

Ceci dit pour de l'out, 70 cm ça va être dur à tenir (avec espoir de rendement).

 

Tu peux aussi couper l'apex 22 fois pour limiter la pointe haute (mais Bof) et surtout privilégier des phenos trapus (eviter les Sativa par exemple et privilégier les Indica, les Infos breeder sont très utiles là dessus).

 

Moi pour info je tente cette année un truc débile de pots Out 5l justement pour éviter les monstro plants. On verra bien, je m'amuse plus à cultiver qu'à récolter.

 

A mon avis, vu ce que tu décrits, faits de petis pieds et palisse très fort (cherche un peu, certain Cannaweedeurs sont de véritables boureaux)

 

Bon jardinage à toi !

 

C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'aimerais bien pincer mais avec mes gros doigts de ferailleur j'ai peur de l'eclater ^^

 

^^

 

C'est un peu le but de la manoeuvre en fait...

quand on dit pincer, c'est pas la chatouiller hein, il faut vraiment pincer dur, jusqu'à ce que tu sentes un "crac" sous tes doigts.

 

Tant que tu pinces pas avec tes ongles, ce qui risque de sectionner net ton apex, le canna c'est solide, ta plante s'en remettra, et le développement de tes branches inférieures sera meilleur.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour tes 70cm, out, même pur Indica, ça serait du boulot.

 

Oui le pinçage ça doit être viril, genre la peur au ventre de tuer sa plante. Mais non elle ne meurt pas et se renforce.

 

Pince tôt pour bien renforcer la base.

 

Et palisse dur ! :-)

 

https://www.cannaweed.com/guides/251-technique-taille-palissage-supercropping.html

 

 

Tu as des photos?

 

C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Boosta45

 

Tu veux faire des pieds de ce type?

 

miniganj.jpg

 

Si oui, j' ai juste fait un palissage et je l' ai très peu engraissé en croissance (vraiment peu), mais j' ai mis la dose pour l' engrais de floraison.

 

A+.

 

NoobSaibot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.