[clos] besoin de conseils...

Messages recommandés

salut a tous !

je suis un jeune garçon qui apprécie bien l'herbe et j'en est marre de craquer des thunes et j'ai envie d'essayer de me lancer dans la plantation.

j'habite la campagne, j'ai un jardin immense, le cadre parfait me dirait vous, mais je suis malheureusement encore chez mes parents pour quelques temps et ceux ci ne sont pas pour que je plante mon herbe chez eux, ce que je trouve normal.

alors j'ai opté pour un petit placard dans ma piaule.

manque de moyen et partisan du "do it yourself", j'ai récupéré un carton qui contenait mon ancienne guitare, qui fait environ 30 cm de profondeur, 60 de large et environ 1m 30/ 50 de haut.

a l'interieur, j'ai coller du papier alu sur pratiquement toute la surface pour faciliter la reflexion de la lumiere, et je compte eclairer le tout avec une petite lampe d'architecte avec une ampoule de 50 watt...

la plupart des gens me diront que ca manque de materiel, que la lampe n'est pas assez puissante et j'en suis conscient.

seulement je voudrait savoir si j'aurait quand meme un petit rendu meme si ce n'est pas de la super mega weed ?

et que me conseillez vous de rajouter QUE JE PUISSE FAIRE MOI MEME au moindre cout toujours...

merci d'avance aux gentilles personnes qui prendront le temps de me repondre !!!

Invité nina

si tu veu un conseil,fait les démmaré dans ta piol comme tu le dit,et 2 semaine apres tu les passe dehors en pleine terre,tu dit que t habite a la campagne?!alors y doit bien y avoir un p'tit coin sympa pour ton projet,car si tu ai chez tes parents il vont bien voir un jour ou l autre ce que tu manigence et en plus ton insta ne suivra pas,ca ne donnera pas grand chose!c juste 1 conseil...

Invité Kana51

Salu bah si tu veux juste un ptit conseil d'ici que ta plante pousse sous 50w tu sera ptéte déja riche.

C'est sur qu'il faudrais mieux que tu te trouve un petit coin tranquille dans la nature surtout que t a la campagne.

Bon courage quand meme.

Salut,

je suis malheureusement encore chez mes parents pour quelques temps et ceux ci ne sont pas pour que je plante mon herbe chez eux, ce que je trouve normal.

Si tu trouves normal que tes darons ne veulent pas que tu plantes ton herbe chez eux, respecte leur opinion et ne cultive pas derrière leur dos. De toute façon, vu que Cannaweed ne cautionne pas ce genre de culture, je clos ce topic.

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.