1er jdc culture exterieur [skunk]

Messages recommandés

voila mon premier jdc , je suis débutant et des faible moyen au commencement j'avais prévus une culture sous lampe HPS mais j'habite encore chez mes parents et il n'ont pas étaient d'accord alors j'ai décider d'opter pour une culture sous lampe éco .

mon matériel :

- 2 lampes eco 17W ( temporaire )

- 1 ventilateur de playstation 2

- 1 programmateur

- du terreau rempotage algoflash PH:6,5

- les pots

- un vaporisateur

- 10 graines de wss skunk

mon placard avec mes plantes a J+3 de croissance :

72c95f.jpg

c47fef.jpg

moi je trouve que mon installation est bof mais je vais l'améliorer et rajouter quelques lampes ou néon dans les prochain jour , je rappel encore une fois que je suis débutant et que je suis preneur pour tout conseil

merci a tout de votre passage sur mon post

salut :-)

il te manque intra/extra non?

hésite pas a parcourir le site pour te documenté et mettre toute les chances de ton coté ;-)

peace

édit: tu peut rapproché tes lampes écos a 5 cm facile, ca évitera le "tigeage"

merci a tous de vos message :-) pour vous répondre ; je sais quelle va se casser la geul , je compte la rempoter demain car je n'ai pas pu racheter du terreau aujourd'hui , les deux autre rempoter avais aussi tiger ;) . Non je ne dispose pas encore d' inta/extra et je compte les rapprocher demain quand je m'aurais acheter le matos nécesaire ;-)

voila une petite photo de ma petite préférer a J+7 de croissance ( ces celle que l'on voit sur les premier photo )et je trouve qu'elle a bien pousser en 3 jour :-D , les autre aussi se porte bien . prochaine photo et article détailler au début de la semaine prochaine :-)

3b0849.jpg

Salut,

Et bien c'est pas trop mal parti pour une petite lampe comme ça mais comme l'a dit mon prédécesseur rapproche bien ton ou tes ampoules à 5 cms environ ça évitera de tiger;

Sinon t'as quoi comme ventilation?? juste le ventilo de ps2? met donc un ventilo normal ce ne sera que mieux...

salut sky bien bien tes petite fille ces clair que sa pousse moins vite que avec une HPS mes bon c pas grave vu que dans 1 jour c moi qui prendra soin de tes petites fille fille :-) bop a demain gat peace

salu, joli instal je voi tes lampe et je me demande si j ai vraiment besoin d une lampe MH250w pour la flo..? ce n est pa tro? ca chauffe beaucoup j ai entendu, mai j ai choisi d prendre ca pour la faciliter a changer de mode :croiss/flo juste une ampoule a changer donc pa de deusieme lampe a fixer ni a brancher..mon growshop vend ca en kit.. reflecteur hps et mh250w pour 121euro.. ke faire?? lampe eco ou mh pour la croissance..? a biento jte suivrai :-P j commence dans une semaine

peace

Salut

citation de negz971

j voulai dire 250w pour la croissance dsl j me sui pa relu.. un blam!

sur que tu ne te sois pas relu :-P

Bon JdC Skyl3R , et recherches, investissements..

• 4 semaines après ...

bonsoir a tous désoler de mon absence j'ai eu des gros problème avec internet , il y a eu aussi beaucoup de changement aux niveaux de mes plante . j'ai du abandoner la culture sous lampes eco et passer en culture outdor , je trouve cela mieux car quand ils étaient eco vers j+15 il ne grandissaient pu du tout . maintenant sa fait 4 jours qu'elles dehors et elle sont quasiment doubler de taille :-D .

photo de tit3

cc92ad.jpg

photo de Sky

62903.jpg

photo de Vii0 ( ma ptite préférer )

( photo prochainement probléme de la taille de l'image )

ces plante la sont ceux qui vont rester dans ma cour :-)

photo de SkunK N°1

f0b3.jpg

photo de SkunK N°2

( image trop grande aussi )

photo de SkunK N°3

14431.jpg

les 3 petite vont partir en foret demain sur un petit terain a moi et a un ami

petite question aux modo : es que je doit changer le titre de mon poste car ma méthode de culture a changer ?

si vous avez des question , de suggestion ou conseil n'ésitaient pas :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.