cannabid 0 Posté(e) mai 18, 2009 Partager Posté(e) mai 18, 2009 (modifié) salut,je vais faire l'achat d'un humidificateur d'air pour bébé d'occasion je voulais savoir si s étais bon pour les plantes:Discret, l'humidificateur de Chicco assainit l'air de la chambre de Bébé en un rien de temps.(utilisation d'huile essentielle vendue en pharmacie)l'humidificateur est on ne peut plus silencieux pour ne pas déranger Bébé endormi. Avec une puissance et une orientation du jet de vapeur réglables, vous obtenez ainsi très simplement le niveau d'assainissement souhaité.Sécurisé, l'humidificateur de Chicco est par ailleurs pourvu d'un arrêt automatique lorsque le niveau d'eau est devenu insuffisant.Type Type Humidificateur à chaudCaractéristiques Silencieux OuiArrêt automatique OuiVoyants lumineux de contrôle Oui Modifié août 5, 2014 par phyldafghan Récurrent & sans intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
charrascream 1 Posté(e) mai 18, 2009 Partager Posté(e) mai 18, 2009 salut, moi c'est ce que j'utilise et aucun probleme...sans les huiles essentielles hin!!! bon grow!!! +++ edit:par contre,petit conseil.prend en un ou tu peux changer la membrane Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mai 18, 2009 Partager Posté(e) mai 18, 2009 Salut à toi ! Oui ça peut le faire, j'en avais acheté un d'occase tout comme toi sur e-**y et c'est efficace, toutefois les 2 gros défauts qui m'ont fait passer au brumi à ultra son : - appareil assez volumineux, ça prend de la place - vapeur chaude : ça peut aider l'hiver mais pour l'été, si tu es déjà haut dans les températures, cela peut aggraver encore plus le phénomène Tchuss ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés