des connaissances dans l'utilisation d'un kit complet co2?

Invité

Messages recommandés

salut,

ben voila tout est dans le titre, si quelqu'un utilise ce genre de kit avec des bouteilles rechargeable de 500g, si il pouvait m'éclairer sur son fonctionnement ça serait cool.

a+tard

re,

je comprends bien mais tu vois après tant d'année et il est vrai j'aime le matos en général donc ça me gratte depuis bien longtemps...

ma motivation principale est d'essayer de produire les 25 a 30 % supplémentaire soit disant réalisable avec l'ajout de co2.je pense me démerder convenablement mais disons qu'avec le co2 j'essaie d'évoluer, une passion ça implique un nbr d'expérience énorme, celle là en fait partie.

bon sur la culture actuelle tout va très bien (flo30 jours co2 depuis 3 ou 4 jours)mais ça va peut être aller encore mieux.

a+

Salut bestiality,

Tu as un kit avec: 1 bouteille de CO2 de 500g, une electrovanne (vu le prix, j'espere), et un compte bulle. Quelle marque?

Qu'as tu besoin de savoir exactement?

Invité !Flynnâ„¢

quelques infos:

Kit complet CO²

Système de diffusion de gaz carbonique (CO²) pour salle de culture (jusqu'à 3m²)

Installation très simple en quelques minutes et encombrement minimal !

"Forcez" l'atmosphère de votre jardin en CO² et obtenez des résultats spectaculaires !

Vos plantes poussent plus vite.

Le feuillage est plus volumineux.

Elles supportent mieux la chaleur.

Elles utilisent plus de nutriments et d'eau.

Elles vous offrent des rendements largement supérieurs aux plantes non supplémentées en CO² !

Notes :

1/ Installez des clapets anti retour dans vos gaines d'extraction/intraction pour éviter tout échange avec l'extérieur pendant la diffusion du CO². (voir rubrique aération)

2/ Utilisez les programmateurs digitaux 20 progr/jour radio pilotés pour gérer l'injection de CO² et l'extraction d'air sans décalages pour une meilleure expoitation du gaz.(voir rubrique appareils électriques)

3/ Pour diffuser le CO² fixer le tuyau sur le côté d'un ventilateur posé au sol

4/ Pensez au velcro large auto-collant pour fixer l'électrovanne et le compteur à bulle sur une paroi du jardin. (voir rubrique petits matériels)

Prix en Euro : 270,00 ¤

Contrevaleur arrondie en Francs Français : 1.771,00 FF

Poids : 3 kg

salut,

merci pour vos réponses, c'est jbl la marque et je cherche a savoir si le fait de le faire fonctionner 5 fois 5 mn pendant le jour (12/12) est suffisant..je dispose d'un espace d'environs 1.8m2 195cm de hauteur..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.