Invité Posté(e) avril 20, 2004 Partager Posté(e) avril 20, 2004 salut, ben voila tout est dans le titre, si quelqu'un utilise ce genre de kit avec des bouteilles rechargeable de 500g, si il pouvait m'éclairer sur son fonctionnement ça serait cool. a+tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 21, 2004 Partager Posté(e) avril 21, 2004 salut, personne n'utilisent le co2 en bouteilles rechargeables? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 25, 2004 Partager Posté(e) avril 25, 2004 hello again, je fait une dernière tentative pour relancer ce topic et obtenir de l'aide, helppppppppppppp bonne aprem Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) avril 25, 2004 Partager Posté(e) avril 25, 2004 lol dslé mais apparemment peus de monde pour en pas dire personne n'utilise un système comme ça. ça doit etre assé couteux non? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 25, 2004 Partager Posté(e) avril 25, 2004 salut, effectivement je me sent bien seul avec mon co2..... le kit complet chez magic ...... 270 ¤ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) avril 25, 2004 Partager Posté(e) avril 25, 2004 oula tu métonne que personne ne réponde a ton sujet :-o 270¤ ça fait mal aux fesses! perso mes plantes s'en passe tres bien de co2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 25, 2004 Partager Posté(e) avril 25, 2004 re, je comprends bien mais tu vois après tant d'année et il est vrai j'aime le matos en général donc ça me gratte depuis bien longtemps... ma motivation principale est d'essayer de produire les 25 a 30 % supplémentaire soit disant réalisable avec l'ajout de co2.je pense me démerder convenablement mais disons qu'avec le co2 j'essaie d'évoluer, une passion ça implique un nbr d'expérience énorme, celle là en fait partie. bon sur la culture actuelle tout va très bien (flo30 jours co2 depuis 3 ou 4 jours)mais ça va peut être aller encore mieux. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) avril 25, 2004 Partager Posté(e) avril 25, 2004 c'est vrai ta raison!ça reste assé cher quand mm. Mais quand on aime on ne compte pas! tu cultive depuis combien de temps? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterPurple 0 Posté(e) avril 25, 2004 Partager Posté(e) avril 25, 2004 jpense que ma reponse n'apportera rien mais bon... dans "comment suractiver son jardin" jpense que tu pourras trouver ton bonheur en ce qui concerne l'utilisation de bouteilles de co2... bonne recherche! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 26, 2004 Partager Posté(e) avril 26, 2004 salut, c'est une de mes bibles je te remercie quand même(comment suractiver son jardin).et je cultive depuis pas mal de temps... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 26, 2004 Partager Posté(e) avril 26, 2004 Salut bestiality, Tu as un kit avec: 1 bouteille de CO2 de 500g, une electrovanne (vu le prix, j'espere), et un compte bulle. Quelle marque? Qu'as tu besoin de savoir exactement? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) avril 26, 2004 Partager Posté(e) avril 26, 2004 quelques infos: Kit complet CO² Système de diffusion de gaz carbonique (CO²) pour salle de culture (jusqu'à 3m²) Installation très simple en quelques minutes et encombrement minimal ! "Forcez" l'atmosphère de votre jardin en CO² et obtenez des résultats spectaculaires ! Vos plantes poussent plus vite. Le feuillage est plus volumineux. Elles supportent mieux la chaleur. Elles utilisent plus de nutriments et d'eau. Elles vous offrent des rendements largement supérieurs aux plantes non supplémentées en CO² ! Notes : 1/ Installez des clapets anti retour dans vos gaines d'extraction/intraction pour éviter tout échange avec l'extérieur pendant la diffusion du CO². (voir rubrique aération) 2/ Utilisez les programmateurs digitaux 20 progr/jour radio pilotés pour gérer l'injection de CO² et l'extraction d'air sans décalages pour une meilleure expoitation du gaz.(voir rubrique appareils électriques) 3/ Pour diffuser le CO² fixer le tuyau sur le côté d'un ventilateur posé au sol 4/ Pensez au velcro large auto-collant pour fixer l'électrovanne et le compteur à bulle sur une paroi du jardin. (voir rubrique petits matériels) Prix en Euro : 270,00 ¤ Contrevaleur arrondie en Francs Français : 1.771,00 FF Poids : 3 kg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 26, 2004 Partager Posté(e) avril 26, 2004 salut, merci pour vos réponses, c'est jbl la marque et je cherche a savoir si le fait de le faire fonctionner 5 fois 5 mn pendant le jour (12/12) est suffisant..je dispose d'un espace d'environs 1.8m2 195cm de hauteur.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés