r2()d2 0 Posté(e) mai 18, 2009 Partager Posté(e) mai 18, 2009 (modifié) Bonsoir cannaweeder,J'ai des graines de super skunk féminisées top qualité. Auriez vous des conseils pour la gérmination et la petite suite.. j'ai regardé partout je connais le principe, mais suis à la recherche d'astuces.. merci d'avance Modifié août 5, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 18, 2009 Partager Posté(e) mai 18, 2009 Bonsoir cannaweeder ! Pas de technique particulière selon la variété .. Tu appliques le guide sur la germination puis sa roule ... Fais une recherche la prochaine fois , sur cannaweed c'est l'entraide mais pas l'assistanat .. -> topic clos . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rastabeecool Posté(e) mai 18, 2009 Partager Posté(e) mai 18, 2009 jais une bonne astuce! deux coton et les humidifier et dans 3 ou 4 jour elle sorte! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) mai 18, 2009 Partager Posté(e) mai 18, 2009 Salut, Cher sosie, je t'écris pour te dire qu'il faut lire la charte et faire des recherches avant de poster! Tous les conseils qu'on puisse te donner sont déjà sur les guides et faq, utilises le moteur de recherche. Les droîdes sont en voie de disparition, alors fais un effort, je crains d'être le dernier bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés