Invité bottxok Posté(e) mai 18, 2009 Partager Posté(e) mai 18, 2009 bonjour tout le monde ! alors voila mon "probleme" qui n'en est pas vraiment un ... il s'agit d'un white widow qui possede 2 branches plate bien developé je suis a flo +12 je trouve sa tres bizarre qu'en pensez vous? quelqu'un aurait il eut le meme probleme je n'est trouver qu'un topic mais je n'est pas trouver les réponse a mes questions ... de quoi cela est dut , influra t il sur la recolte .... voila ce que sa donne ! ps je ne sais pas si je suis dans la bonne section .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
horticulteur29 1 Posté(e) mai 18, 2009 Partager Posté(e) mai 18, 2009 Salut, J'ai déjà eu ça aussi, c'est une tare génétique. En fait ce sont deux branches siamoises. Chez moi cette branche m'avait donnée une grosse tête géante Ultra Compacte!!! Tu vas voir ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bottxok Posté(e) mai 18, 2009 Partager Posté(e) mai 18, 2009 ahh c'est une bonne chose alors !! si je comprend bien ! les handicapé ds les plante c'est plutot bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) mai 18, 2009 Partager Posté(e) mai 18, 2009 Hello, Jolie fasciation Je suis curieux de voir ce que ça donnera en fin de flo! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bottxok Posté(e) mai 18, 2009 Partager Posté(e) mai 18, 2009 en attendant voila comment est le haut de la branche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés