NattyDread 0 Posté(e) mai 18, 2009 Partager Posté(e) mai 18, 2009 Yep! Cette année en out, pour éviter la récolte ridicule, j'ai décider d'investir dans de bon engrais. J'ai donc penché pour les BIOBIZZ (fishmix en croissance, biobloom en flo et topmax en booster). Seulement j'ai beau chercher, je n'arrive pas a trouver des tableau comme ça se fait pour la culture in pour le dosage des engrais. Quelqu'un pourrait-il me dire comment doser tout ces piti engrais? Merci JAH LIVE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 18, 2009 Partager Posté(e) mai 18, 2009 bin disons que c'est plus dur de te donner un tableau d'engraissage en out vu que tout les terrains ne sont pas de la meme quantite (terre super riche ou super pauvre lol) suis le meme engraissage qu'en in^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NattyDread 0 Posté(e) mai 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2009 J'ai déjà pas mal enrichi la terre. J'ai retourné tout le terrain, j'ai mis pas mal de lightmix, de l'hydrocrystal, un peu de fumier d'âne et j'ai utilisé du allmix pour mettre mes pieds en pleine terre. Disons que je veux bien suivre les dosage des tableau en in, mais comme les temps de croissance et de flo ne sont pas les même, j'avoue que je suis un peu paumé complet là ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
levamax 0 Posté(e) mai 18, 2009 Partager Posté(e) mai 18, 2009 salut nattyDread j'utilise les même engrais et pour moi je met fishmix (2 ml/litre)jusgu'a début aout , puis je les trois jusqu'a fin aout (1 ml de fishmix , 2 ml biobloom et 1 ml top max ) et pour finir jusqu'a 15 jours avant la récolte c'est 2 ml/litre biobloom et top max j'augmente toutes les semaine pour finir a 4 ml/litre. oubli pas de laisser 15 jours pour le rinçage. bonne culture a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NattyDread 0 Posté(e) mai 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2009 Ok nikel, merci Levamax. Ouais j'avais déjà commencé avec le fishmix a 2mL/L, mais je ne savais pas s'il fallait augmenter la dose à un moment donné. Sinon, ça se ressent vraiment sur la plante l'utilisation de ces 3 engrais? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicBuisson 2 Posté(e) mai 18, 2009 Partager Posté(e) mai 18, 2009 Yep nattyDread le calendrier biobizz fonctionne correctement, après il faut que l'adapte en fonction de ton sol effectivement. Tu peux quand même forcer la dose une fois que tes pieds sont déjà grand mais attention au fishmix !!! ça attire le gibier et c'est toujours embêtant de retrouver des pieds en vrac !!! bonne pousse !! vive la weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mai 18, 2009 Partager Posté(e) mai 18, 2009 Salut tes plantes te parles sans que tu le saches écoute les et tu sauras quoi leur donner si c'est pas limpide comme réponse ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mai 18, 2009 Partager Posté(e) mai 18, 2009 max !!!! et si elles t' insultent ..... ça veu dire que tu leur donne pas ce qu' elles veulent !!!!!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés