Dose engrais biobizz pour l'out


Messages recommandés

Yep!

Cette année en out, pour éviter la récolte ridicule, j'ai décider d'investir dans de bon engrais. J'ai donc penché pour les BIOBIZZ (fishmix en croissance, biobloom en flo et topmax en booster). Seulement j'ai beau chercher, je n'arrive pas a trouver des tableau comme ça se fait pour la culture in pour le dosage des engrais. Quelqu'un pourrait-il me dire comment doser tout ces piti engrais? Merci

 

JAH LIVE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin disons que c'est plus dur de te donner un tableau d'engraissage en out vu que tout les terrains ne sont pas de la meme quantite (terre super riche ou super pauvre lol)

suis le meme engraissage qu'en in^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà pas mal enrichi la terre. J'ai retourné tout le terrain, j'ai mis pas mal de lightmix, de l'hydrocrystal, un peu de fumier d'âne et j'ai utilisé du allmix pour mettre mes pieds en pleine terre.

Disons que je veux bien suivre les dosage des tableau en in, mais comme les temps de croissance et de flo ne sont pas les même, j'avoue que je suis un peu paumé complet là ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nattyDread

 

j'utilise les même engrais et pour moi je met fishmix (2

 

ml/litre)jusgu'a début aout , puis je les trois jusqu'a fin

 

aout (1 ml de fishmix , 2 ml biobloom et 1 ml top max ) et

 

pour finir jusqu'a 15 jours avant la récolte c'est 2

 

ml/litre

 

biobloom et top max j'augmente toutes les semaine pour finir

 

a 4 ml/litre.

 

oubli pas de laisser 15 jours pour le rinçage.

 

bonne culture a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok nikel, merci Levamax. Ouais j'avais déjà commencé avec le fishmix a 2mL/L, mais je ne savais pas s'il fallait augmenter la dose à un moment donné.

Sinon, ça se ressent vraiment sur la plante l'utilisation de ces 3 engrais?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep nattyDread

le calendrier biobizz fonctionne correctement, après il faut que l'adapte en fonction de ton sol effectivement.

Tu peux quand même forcer la dose une fois que tes pieds sont déjà grand mais attention au fishmix !!! ça attire le gibier et c'est toujours embêtant de retrouver des pieds en vrac !!! ;-)

 

bonne pousse !!

vive la weed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.